- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aucun service box depuis plusieurs jours
Bonjour
Aucun service depuis plusieurs jours, pas de TV , pas d'internet RIEN
Aucune communication de la part de SFR.
C'est inadmissible
Quand on appelle on a message automatique "panne en cours sur le réseau, réparation des que possible".
J'utilise ma connexion en teletravail.
J'habite à l'Ouest de Lyon.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé francoismi01,
Ce message indique que l'incident est bien pris en charge par les équipes, qui font au plus vite pour rétablir les services :).
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé francoismi01,
Ce message indique que l'incident est bien pris en charge par les équipes, qui font au plus vite pour rétablir les services :).
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !