Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DAN44, 😊
Merci d'être revenu nous donner des nouvelles, et surtout d'avoir pris le temps de réaliser toutes ces manipulations. 👍
Il y a malgré tout quelques points encourageants : le décodeur semble désormais fonctionner à une température plus normale et vous n'avez pas encore suffisamment de recul concernant les écrans noirs. Vous êtes donc sur la bonne voie pour isoler l'origine du problème.
Concernant la réinitialisation, ce que vous décrivez est tout à fait normal. Après un reboot complet, le décodeur oublie l'association avec la télécommande et celle-ci doit être de nouveau appairée durant la phase d'installation. Le technicien a donc bien fait de vous accompagner pour finaliser cette étape.
En revanche, puisque le blocage de Netflix est toujours présent malgré cette réinitialisation, la piste évoquée par @Ryry concernant un essai avec un autre câble HDMI ou un autre port HDMI me paraît toujours pertinente avant d'écarter définitivement un problème matériel ou de liaison.
Je comprends aussi votre déception, d'autant que vous constatez une nette amélioration de la qualité d'image et du son avec votre nouvelle offre. J'espère que nous finirons par mettre le doigt sur l'origine de ce dernier point bloquant.
Avez-vous la possibilité de tester un autre câble HDMI ? 😊
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
les écrans noirs sont réapparus mais beaucoup plus espacés qu'avant véritablement en dessous. pour le câble hdmi je suppose que c'est celui qui relie la box au décodeur je l'avais changé il y a un moment car j'avais gardé l'ancien câble qui n'appartenait pas à la même catégorie que celui que j'ai remis
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir comment sont connectés box 8 TV et modem ? Si c'est une connxion wifi testez un connexion ethrenet filaire plus fiable qui évitera les mricro coupures qui font des écrans noirs.
FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre conseil mais je vais en resté là, depuis que j'ai fait la réinitialisation du décodeur les écrans noirs se font très rares
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DAN44, 😊
Merci d'être revenu nous donner des nouvelles, c'est vraiment appréciable.
C'est déjà une bonne nouvelle de lire que, depuis la réinitialisation, les écrans noirs sont devenus beaucoup plus rares. 👍
Bien vu @jnq35 pour cette dernière piste concernant une connexion Ethernet, toujours intéressante à garder en tête pour écarter l'hypothèse de micro-coupures.
Si vous préférez en rester là pour le moment, c'est tout à fait compréhensible. L'essentiel est que la situation se soit nettement améliorée et que vous puissiez profiter de votre installation dans de meilleures conditions.
Et si jamais les écrans noirs ou les blocages Netflix venaient à réapparaître plus fréquemment, la Communauté restera présente pour reprendre les investigations avec vous. 😊
Nous vous souhaitons une excellente continuation et de bons moments devant votre TV !
0
-
- 1
- 2
- Suivant »