Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à la chaîne KTO

liseem01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'arrive plus à regarder la chaine KTO depuis plus de 2 jours , canal 179, comme indiqué sur la liste des chaines diffusées par SFR. Le titre de l'émission apparaît, puis disparait, puis écran noir ...

Y  t-il une manipulation particulière à faire ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @liseem01 et @Youni,

 

Désolé pour cela. Il y a bien un incident en cours avec un écran noir sur la chaîne KTO actuellement. Je n'ai pas d'information sur le délai de rétablissement, mais soyez assurés que les équipes font tout pour rétablir la situation au plus vite.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Youni
Visiteur

Même question posée que liseem01.

SFR , service client nous balade en affirmant un incident technique mineur qui sera dépanné sous quelques heures.... et ceci depuis plus de 48 h.

KTO est impossible à joindre par téléphone , et ne répond pas aux mails 

Décourageant !!

Youni

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @liseem01 et @Youni,

 

Désolé pour cela. Il y a bien un incident en cours avec un écran noir sur la chaîne KTO actuellement. Je n'ai pas d'information sur le délai de rétablissement, mais soyez assurés que les équipes font tout pour rétablir la situation au plus vite.

 

Bonne journée.

liseem01
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas, 

 

Je vous remercie pour votre réponse.Nous attendons impatiemment que ce soit rétabli.

 

Merci et bonne journée également. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus