Réponse certifiée par SFR Question résolue

20h45 tous les soirs depuis une semaine baisse de débit impossible de regarder la tv avec décodeur tv

nathalieha02
Visiteur

Bonjour, 

 

20h45 tous les soirs depuis une semaine baisse de débit considerable ....impossible de regarder la tv liée au décodeur tv sfr. 

 

C est hallucinant !!! 

 

La box a été réinitialisé 2 fois pensant que c était cela. Mais absolument pas. La co tv marche parfaitement en journée et on peut la visualiser mais impossible le soir toujours à la même heure vers 20h45 c est la chute jusqu à l'écran noir tellement pas de débit....pourquoi ?? 

 

Sur tablette en wifi,regarder la tv fonctionne mais la qualité des images est pixelisée egalement depuis une semaine environ.  Ce qui ne l'était pas. 

 

Region En lorraine, secteur damelevieres / Blainville 

 

Merci pour votre retour, 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous et à toutes,

 

SI vous n'avez aucun incident révélé, à la fin de l'auto-diagnostic vous avez la possibilité de vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.  N'étant pas en lien avec le service client et technique je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau.

J'espère que cela sera vite résolu.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
GERONIMO1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je confirme également sur secteur Neuves Maisons- Chavigny en Lorraine  , impossible de regarder la tv !!

Service client contacté : réponse , " on est au courant, on fait le maximum peut être  lundi.."

Il s'agit d'un manque de débit descendant...

 

On paie un abonnement canal + et on ne peut rien voir !! 

Cela devient pénible ...on va devoir changer d'opérateur si ça continue !!

 

Est-ce Orange qui bloque pour attirer de nouveaux clients ?

cecileba03
Visiteur

Pareil depuis vendredi soir.

Secteur Neuves-Maisons... 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nathalieha02 @cecileba03 @GERONIMO1

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

 

Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier s'il n'y pas d'incident dans votre zone via cette page. 

 

Et s'il n'y a rien de révélé, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Del7604
Visiteur

Bonjour idem a Richardmenil sur les 2 premières  semaines d abonnement 1 semaine sans pouvoir regarder le soir la TV. J ai fait un état de la ligne tout va bien!!!!

claudius11
Visiteur

Bonjour

Même problème a MAIZIERES ( a côté de neuves maisons ) depuis 15 jours.

La journée pas de problémes et le soir plus rien a partir de 19h30 jusque 23h30.

J'attends la venu d'un technicien mercredi > a voir ?

En tapant le 911 on voit la différence de pure pixel qui varie entre 19h30 et 23h30

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous et à toutes,

 

SI vous n'avez aucun incident révélé, à la fin de l'auto-diagnostic vous avez la possibilité de vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.  N'étant pas en lien avec le service client et technique je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau.

J'espère que cela sera vite résolu.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus