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20h45 tous les soirs depuis une semaine baisse de débit impossible de regarder la tv avec décodeur tv
Bonjour,
20h45 tous les soirs depuis une semaine baisse de débit considerable ....impossible de regarder la tv liée au décodeur tv sfr.
C est hallucinant !!!
La box a été réinitialisé 2 fois pensant que c était cela. Mais absolument pas. La co tv marche parfaitement en journée et on peut la visualiser mais impossible le soir toujours à la même heure vers 20h45 c est la chute jusqu à l'écran noir tellement pas de débit....pourquoi ??
Sur tablette en wifi,regarder la tv fonctionne mais la qualité des images est pixelisée egalement depuis une semaine environ. Ce qui ne l'était pas.
Region En lorraine, secteur damelevieres / Blainville
Merci pour votre retour,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à tous et à toutes,
SI vous n'avez aucun incident révélé, à la fin de l'auto-diagnostic vous avez la possibilité de vous faire rappeler gratuitement par un conseiller. N'étant pas en lien avec le service client et technique je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau.
J'espère que cela sera vite résolu.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour,
Je confirme également sur secteur Neuves Maisons- Chavigny en Lorraine , impossible de regarder la tv !!
Service client contacté : réponse , " on est au courant, on fait le maximum peut être lundi.."
Il s'agit d'un manque de débit descendant...
On paie un abonnement canal + et on ne peut rien voir !!
Cela devient pénible ...on va devoir changer d'opérateur si ça continue !!
Est-ce Orange qui bloque pour attirer de nouveaux clients ?
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Pareil depuis vendredi soir.
Secteur Neuves-Maisons...
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Bonjour @nathalieha02 @cecileba03 @GERONIMO1,
Je suis navrée d'apprendre votre situation.
Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier s'il n'y pas d'incident dans votre zone via cette page.
Et s'il n'y a rien de révélé, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour idem a Richardmenil sur les 2 premières semaines d abonnement 1 semaine sans pouvoir regarder le soir la TV. J ai fait un état de la ligne tout va bien!!!!
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Bonjour
Même problème a MAIZIERES ( a côté de neuves maisons ) depuis 15 jours.
La journée pas de problémes et le soir plus rien a partir de 19h30 jusque 23h30.
J'attends la venu d'un technicien mercredi > a voir ?
En tapant le 911 on voit la différence de pure pixel qui varie entre 19h30 et 23h30
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Bonjour à tous et à toutes,
SI vous n'avez aucun incident révélé, à la fin de l'auto-diagnostic vous avez la possibilité de vous faire rappeler gratuitement par un conseiller. N'étant pas en lien avec le service client et technique je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau.
J'espère que cela sera vite résolu.
Je vous souhaite une bonne journée.
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