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Écran noir netflix box THD 4k
Bonjour,
Depuis quelques jours je suis obligé de redémarrer à chaque fois ma box pour faire fonctionner Netflix car au 1er lancement j’ai un écran noir et le seul moyen est de reboot la box pour de nouveau avoir accès.
J’ai réinitialisé ma box au format usine plusieurs fois, désynchronisé mon compte netflix etc … rien n’y fait
C’est assez chiant de devoir reboot sa box pour lancer Netflix
Cdt,
Léopold
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @RealSosa,
Je comprends votre déconvenue néanmoins, rassurez-vous, SFR et ses équipes, on prit connaissance de ce dysfonctionnement. Comme l'indique @Herve_13, Chef de Projet SFR, dans son topic dédié et épinglé dans la catégorie Panne TV/ VOD : Le fournisseur de l'équipement travaille sur une nouvelle version logicielle pour corriger cette anomalie de façon pérenne. La livraison de ce correctif est prévue pour mi-septembre.
Vous devriez donc bientôt pouvoir profiter de vos services Netflix sans encombres.
Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension 🙂
Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end !
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Bonjour @RealSosa,
Je comprends votre déconvenue néanmoins, rassurez-vous, SFR et ses équipes, on prit connaissance de ce dysfonctionnement. Comme l'indique @Herve_13, Chef de Projet SFR, dans son topic dédié et épinglé dans la catégorie Panne TV/ VOD : Le fournisseur de l'équipement travaille sur une nouvelle version logicielle pour corriger cette anomalie de façon pérenne. La livraison de ce correctif est prévue pour mi-septembre.
Vous devriez donc bientôt pouvoir profiter de vos services Netflix sans encombres.
Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension 🙂
Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end !
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Bonsoir
nous avons le même problème depuis fin aout: obligés d'éteindre complètement la box puis de réinitialiser le compte Netflix pour pouvoir y accèder... Sauf aujourd'hui où aucun moyen de le débloquer..on a laissé tomber au bout de 5 essais!
En espérant que le correctif prévu soit efficace et n'arrive pas dans trop longtemps car en attendant les prélèvements eux ont bien lieu..
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Bonjour @coudert fredericge01,
Étrange, vous êtes le premier à faire mention de la nécessité d'un reset du compte Netflix. Merci pour ce retour d'expérience, n'hésitez pas à retenter dès maintenant à vous connecter. Dans votre cas, un échange avec le Chat Technique sera peut-être nécessaire.
Vous souhaitant une excellente journée !