- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vol de mobile en Espagne
Bonjour,
J'ai porté plainte à la gendarmerie locale et suspendu mon abonnement immédiatement.
Dois-je envoyer à SFR la copie de la plainte pour bloquer le téléphone grâce au numéro IMEI ? Ou cela est transmis comme pour la France directement par la gendarmerie ? Si oui, avez-vous l'adresse de SFR à laquelle envoyer ce courrier?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camillefe02
Je ne sais pas si à l'étranger, les documents sont automatiquement transmis à l'opérateur.
Dans un premier temps, je te suggère de contacter un conseiller SFR , afin qu'il t'indique la procédure exacte et transmettre ton n° IMEI , soit par téléphone ( +336 1000 1023 ), soit par le service du " chat" :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore par les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camillefe02
Je ne sais pas si à l'étranger, les documents sont automatiquement transmis à l'opérateur.
Dans un premier temps, je te suggère de contacter un conseiller SFR , afin qu'il t'indique la procédure exacte et transmettre ton n° IMEI , soit par téléphone ( +336 1000 1023 ), soit par le service du " chat" :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore par les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour camillefe02,
Une page assistance qui peut éventuellement vous aider dans ce cas précis :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html
Bon courage,
mimiboute01