- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transfert esim impossible besoin d’aide !!!!
Bonjour j'ai depuis septembre 2021 une esim dans un iphone 12 PRO MAX.
Le 25 juillet j'achète dans une boutique SFR l'iphone 14 PRO MAX et je souhaites migrer mon esim de l'iphone 12 PRO MAX vers l'iphone 14 PRO MAX.
Seul souci mon QR CODE n'est plus disponible dans l'espace client. C'est une honte !!!!!
Il me faudrait attendre le 2 AOUT pour recommander une autre sim.
Avez vous trouver des solutions car le transfert d'iphone à iphone ne fonctionne pas
Merci de votre aide et de votre retour
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nicolasge06
SFR encourage à sauvegarder ou imprimer son QR code.
La durée de sauvegarde de votre QR code sur votre Espace Client a dû expirer.
Voici la page d'explication :
Nous vous invitons à renouveler une demande de nouvelle carte SIM, en appelant le Service Client votre situation. Ou de passer en point de vente.
En espérant que ces indications auront pu vous aider
Alexis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lors de l'achat de votre esim vous avez reçu un mail avec le qr code de l'esim. Il fallait l'imprimer sur papier. Pour transférer l'esim il faut la supprimer de votre téléphone actuel. Puis ensuite avec le qr code l'installer sur votre nouveau téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasge06 et merci @jnq35 pour ton intervention ici.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nicolasge06
SFR encourage à sauvegarder ou imprimer son QR code.
La durée de sauvegarde de votre QR code sur votre Espace Client a dû expirer.
Voici la page d'explication :
Nous vous invitons à renouveler une demande de nouvelle carte SIM, en appelant le Service Client votre situation. Ou de passer en point de vente.
En espérant que ces indications auront pu vous aider
Alexis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler