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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfert esim impossible besoin d’aide !!!!

nicolasge06
Visiteur

Bonjour j'ai depuis septembre 2021 une esim dans un iphone 12 PRO MAX.

Le 25 juillet j'achète dans une boutique SFR l'iphone 14 PRO MAX et je souhaites migrer mon esim de l'iphone 12 PRO MAX vers l'iphone 14 PRO MAX.

 

Seul souci mon QR CODE n'est plus disponible dans l'espace client. C'est une honte !!!!!

Il me faudrait attendre le 2 AOUT pour recommander une autre sim.

 

Avez vous trouver des solutions car le transfert d'iphone à iphone ne fonctionne pas 

 

Merci de votre aide et de votre retour 

 

Cordialement 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour nicolasge06

 

SFR encourage à sauvegarder ou imprimer son QR code.

La durée de sauvegarde de votre QR code sur votre Espace Client a dû expirer.

Voici la page d'explication : 

L'eSIM SFR

 

Nous vous invitons à renouveler une demande de nouvelle carte SIM, en appelant le Service Client votre situation. Ou de passer en point de vente.

 

En espérant que ces indications auront pu vous aider

 

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour lors de l'achat de votre esim vous avez reçu un mail avec le qr code de l'esim. Il fallait l'imprimer sur papier. Pour transférer l'esim il faut la supprimer de votre téléphone actuel. Puis ensuite avec le qr code l'installer sur votre nouveau téléphone.

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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasge06  et merci @jnq35  pour ton intervention ici. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour nicolasge06

 

SFR encourage à sauvegarder ou imprimer son QR code.

La durée de sauvegarde de votre QR code sur votre Espace Client a dû expirer.

Voici la page d'explication : 

L'eSIM SFR

 

Nous vous invitons à renouveler une demande de nouvelle carte SIM, en appelant le Service Client votre situation. Ou de passer en point de vente.

 

En espérant que ces indications auront pu vous aider

 

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci @Alexis  pour ton intervention ici. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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