Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suivre le SAV d'un mobile en réparation
Bonjour, comment suivre le cheminement de mon mobile envoyé au service SAV par le biais d'une boutique sfr de ma ville. Car plus de deux mois et toujours pas reçu le retour. Le vendeur me dit des blablabla. Merci
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philibert,
Pour suivre le SAV de votre mobile, vous pouvez :
- envoyer un e-mail à l'adresse suivante : savsfrvpc@sfr.com
- ou vous rendre sur le Portail SFR SAV Mobile.
Si besoin, ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR :),
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philibert,
Pour suivre le SAV de votre mobile, vous pouvez :
- envoyer un e-mail à l'adresse suivante : savsfrvpc@sfr.com
- ou vous rendre sur le Portail SFR SAV Mobile.
Si besoin, ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR :),
Bonne journée.
0
Likes