Question résolue

sim inactive

mireillede08
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai commandé en ligne une carte sim prépayée, que j'ai reçue assez rapidement. Puis, un mail m'a confirmé que ma ligne était activée, mais mon mobile indiquait qu'aucun réseau n'était capté. J'ai essayé avec 2 autres mobiles et idem.

Je suis allée en boutique SFR, où l'on a testé mon numéro, verdict : ligne résiliée, alors que je n'ai pas pu envoyé un sms, ou passer un appel. 

J'ai donc acheté une carte sim en pure perte et envoyé des justificatifs pour rien.

 

Merci de votre attention.

 

Sincères salutations.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mireillede08 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments ,

 Essayez de  contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis avec votre carte SIM , demandez lui de faire un geste commercial une recharge en Go.

Faites le à partir de Lundi via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mireillede08 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments ,

 Essayez de  contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis avec votre carte SIM , demandez lui de faire un geste commercial une recharge en Go.

Faites le à partir de Lundi via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

mireillede08
Visiteur

Bonjour et merci beaucoup pour votre aide. Cordialement

mireillede08
Visiteur

Bonjour, je n'ai pas été rappelée par un conseiller. Bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mireillede08
Comme indiqué par @jeanfi03 dans son message précédent, pour être mis en relation avec un conseiller commercial, le mieux reste de passer par l'application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. 
Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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