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sim inactive
Bonjour,
J'ai commandé en ligne une carte sim prépayée, que j'ai reçue assez rapidement. Puis, un mail m'a confirmé que ma ligne était activée, mais mon mobile indiquait qu'aucun réseau n'était capté. J'ai essayé avec 2 autres mobiles et idem.
Je suis allée en boutique SFR, où l'on a testé mon numéro, verdict : ligne résiliée, alors que je n'ai pas pu envoyé un sms, ou passer un appel.
J'ai donc acheté une carte sim en pure perte et envoyé des justificatifs pour rien.
Merci de votre attention.
Sincères salutations.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mireillede08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,
Essayez de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis avec votre carte SIM , demandez lui de faire un geste commercial une recharge en Go.
Faites le à partir de Lundi via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
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Bonjour @mireillede08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,
Essayez de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis avec votre carte SIM , demandez lui de faire un geste commercial une recharge en Go.
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Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour et merci beaucoup pour votre aide. Cordialement
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Bonjour, je n'ai pas été rappelée par un conseiller. Bonne journée
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Bonjour @mireillede08,
Comme indiqué par @jeanfi03 dans son message précédent, pour être mis en relation avec un conseiller commercial, le mieux reste de passer par l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale.
Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller.
Bon après-midi à vous.