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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SAV pour un apple achete chez RED

michelsu02
Visiteur

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il eu ce problème et l'aurait-il résolu ?

J'ai acheté sur la plate forme RED un téléphone reconditionné APPLE XR. Il ne fonctionne pas. Perte de données cellulaires et pour finir 30 heures qu'il tourne à vérifier s'il y a une MAJ pour terminer complétement bloqué. Plus d'une semaine que je me bat.

l'assistance technique m'envoie sur SFR faire un diagnostic. Il est impossible. On ne reconnait pas mon IMEI.

Cinquante échanges avec l'assistance et toujours les mêmes réponses "bateau"

Finalement on m'envoie en boutique SFR pour le SAV. 

J'y croyais mais là aussi impossible de faire SAV et je suis à nouveau chez moi avec un téléphone payé 450 euros qui ne fonctionne pas. 

Quelqu'un a t'il une solution ?

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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jnq35
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Bonsoir puisque c'est un téléphone RED il faut aller sur al communauté RED ici https://www.red-by-sfr.fr/ et contacter le service client RED ici https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC

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1 RÉPONSE 1
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jnq35
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