Réponse certifiée par SFR Question résolue

RIO

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comment puis-je récuperer le numéro RIO de mon téléphone ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

En composant le 3179 depuis ton mobile ( gratuit).


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

En composant le 3179 depuis ton mobile ( gratuit).


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Si la réponse de @kendokanne vous a aidé, je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse". 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi j'ai un problème avec mon numéro Rio, j'ai essayé de souscrire un abonnement avec un autre opérateur, il me reste 1 mois avant la fin de mon abonnement , j'ai fait le 3179 qui il me demande de faire une avance sur consommation aucune factures impayées aucun problème, j'ai contacté le service client qui m'ont donné un autre numéro Rio qui n'est pas valide, j'ai un contrat de 12 mois et 3 dates anniversaire de fin d'engagement (Mon contrat, le service client et le dernier la boutique sfr), bon depuis j' essaye de trouver une solution depuis jeudi dernier , je fais que contacter le service client rien à faire, si résilier mon abonnement donc perdre mon numéro mais je travaille à domicile, mais le pire c'est que j'emmenage le mois prochain , ils veulent rien comprendre. Voilà mon histoire je suis dégouté et je voulais surtout dire à tous les consommateurs n'allez jamais chez sfr c'est le pire des opérateurs, à si fait partie des 3 meilleurs opérateurs au niveau débit internet mais par contre service client incompétent, j'espère que ça vous aidera mais je pense leur logo, il faudrait qu'il le remplace par un stop ou un sens interdit ça irait bien avec le fond rouge. Allez bye !!!!!!!!!!!
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès, pour des raisons de confidentialité des données, à votre compte client. Je ne peux pas vous communiquer votre RIO. Avez-vous essayé tous les moyens mentionnés ci-dessous pour récupérer votre RIO ?

memo_rio_sfr

 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


raphfibre
Visiteur

Encore faudrait il que le service fonctionne quand on en a besoin.

Quand on appelle le 3179, cela raccroche.

 

Bizarre, c'est le dernier mois où je paye 0€...

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raphfibre,

vous cherchez à obtenir le RIO depuis votre ligne Fibre ou Mobile ?
Composez-vous bien ce numéro depuis la ligne pour laquelle vous souhaitez obtenir le RIO ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus