- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION DE L ASSURANCECM7
MON PERE 85 ANS A ACHETE CHEZ SFR LE 29.05.2021 UN PORTABLE SAMSUNG.ON LUI A AJOUTE UNE ASSURANCE CHUBB CM7 DE 16E99 PAR MOIS QUI ETAIT PARAIT IL L ASSURANCE DE SON TELEPHONE ET AUJOURD HUI J AI DU PRENDRE EN CHARGE SES OPERATIONS DIVERSES VU SON ETAT DE SANTE ET JE CONSTATE CES RETRAITS JOURNALIERS SANS ECHEANCIER .JE ME CONNECTE CHUbb ASSURANCE ET SON TELEPHONE N EST PAS ENREGISTRE????
J AI SIGNALE A CHUBB CET ERREUR .IL REFLECHISSE POUR ME DONNER UNE REPONSE.I
JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE
MERCI SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimiboute01,
Pour compléter la réponse de @mimiboute01
Je me permets de vous renvoyer vers la page formulaire de contact de l'Assurance Chubb, vous trouverez, sur cette dernière, le numéro permettant de joindre directement le Service Client.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogerro05,
Je vous recommande fortement d'appeler le numéro ci-après 01.72.952.952 en vous munissant du numéro de police d'assurance, des coordonnées de votre papa, il doit commencer soit par SFDFRXXXXXX….. soit par ASTXXXXXXX. Si vous avez accès à son relevé bancaire, le libellé de son prélèvement automatique CHUBB mentionne bien ce numéro de police.
Bien à vous,
Mimiboute01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimiboute01,
Pour compléter la réponse de @mimiboute01
Je me permets de vous renvoyer vers la page formulaire de contact de l'Assurance Chubb, vous trouverez, sur cette dernière, le numéro permettant de joindre directement le Service Client.
En vous souhaitant un bon après-midi.