- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus de prise en charge SAV portable
J'ai acheté chez SFR en janvier 2020 un iphone 6S. A ce jour, mon téléphone est en panne (plus possible de prendre des photos et des vidéos)
j'ai fais les démarches auprès de SAV SFR boulogne sur mer avec facture à l'appui et tous les renseignements nécessaires.
Le SAV me répond par courrier que ma panne ne peut pas etre prise en charge car mon adresse n'est pas sise en france métropolitaine)
Je trouve cette réponse complétement incroyable puisque j'habite bien en France à Tours en indre et loire exactement.
Depuis malgré des courriers des mails personne ne répond et j'ai toujours mon téléphone en panne.
Si quelqu'un à une idée moi je suis épuisée de me battre avec eux
Merci
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mesvoisins54,
Désolé d'apprendre cela. Je vous invite à relancer le service SAV afin qu'ils mettent à jour votre dossier et prennent en charge les réparations. Nous ne sommes pas en lien avec eux sur la Communauté SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mesvoisins54,
Désolé d'apprendre cela. Je vous invite à relancer le service SAV afin qu'ils mettent à jour votre dossier et prennent en charge les réparations. Nous ne sommes pas en lien avec eux sur la Communauté SFR.
Bonne journée.