Recouvrement et résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR 

 

 TOUT D ABORD JE SUIS CHER SFR POUR UN ABONNEMENT INTERNET ET MOBILE  J AI LAISSER DES MOIS S ECOULER SANS PAIYER POUR D AUTRE RAISON FINANCIERE  AUJOURD HUI JE SUIS EN RECOUVREMENT CONTENTIEUX  JE NE CONSTESTE  PAS MES FACTURES  J AI DONC VERSEE CHAQUES SE QUE JE POUVAIS  MA FACTURE INTERNET S ELEVE A     896.59EUROS   J AI FAIT DES VERSEMENT DE 331.46 EUROS  LE SOUCIS ES IL NON AUCUNE TRACE DE MES PAIEMENTS   JE LEURS AI ENVOIYER MES PAIEMENTS AVEC PREUVE DE MA BANQUE EN COURRIER RECOMMANDEE AXUSEE DE RECEPTION  MALGREE MES APPL TELEPHONIQUE POUR AVOIR UN PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS  REFUSER   JE DEMANDE DE L AIDE AU FORUM DE M ACCORDER DES PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS AFIN DE NE PAS SOMBRER DANS MA SITUATION TRES DIFFICILE  D AUTRE PAR SUITE A UN APPEL TELEPHONIQUE IL M AURAIS PROPOSER UNE PROMOTION SANS ME DIRE QUE J AVAIS L ABONNEMENT 1 ANS DE PLUS JE N AI JAMAIS DONNER  MON  ACCORD  MAIS J AI FAIT UNE PROCEDURE EN JUSTICE  JE VEUT QUITTER SFR  JE REMERCIE  LE FORUM DE PRENDRE MA DEMANDE EN CONSIDERATION 

 

GIGI43

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
C'est une situation délicate en effet, votre situation est compliquée. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client. De ce fait nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur votre dossier Client, pour des raisons de confidentialité. Ainsi, ce n'est pas de notre côté que vous pourrez faire-valoir votre demande de paiement en plusieurs fois. 

Concernant les offres promotionnelles, ces dernières vous réengagent au moins un an sur votre offre principale. 
Sur votre problématique, je vous invite à relancer le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.), où vous serez mis en relation avec un conseiller capable de traiter les questions administratives.


Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus