Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portable n'affiche plus rien en nouvelle calédonie

raphaelch01
Visiteur

Bonjour mesdames, messieur,

J'ai acheté via SFR mon smartphone avant de partir pour la nouvelle calédonie, j'ai pu constater qu'il n'y avait aucun centre SFR ici.
Le problème vient de mon smartphone qui fait toujours du son mais n'affiche rien (écran noir) depuis ce matin.
Je suis très inquiété car je ne peux me rendre a aucune boutique pour le diagnostiquer ni télécharger l'application de diagnostique pour le smartphone qui a pu être proposée sur divers sujets.

N'ayant pas de possibilité d'appeler le service client, J'aurai aimé savoir s'il était possible de l'envoyer chez vous afin qu'il puisse être examiné?
Il a moins d'un mois et je ne l'ai que rarement utilisé... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raphaelch01 
Si vous êtes toujours confronté à ce souci technique sur votre téléphone Mobile, je vous recommande de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR. 
Pour cela, passez par le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Mobile. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @raphaelch01 

 

Tout d'abord, sache que ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Quel est le modèle exact de ton mobile ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

raphaelch01
Visiteur

J'ai un A52 acheté il y a à peine un mois chez SFR, je suis a peine quelques jours après mon arrivée le téléphone reste noir, sans affichage mais je l'entend parfaitement marcher (sauf que l'on  ne voit rien)
J'ai essayé de suivre des tutos sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=qMwX48inS7o mais rien n'y fait...

Fricero
Contributeur Master

y a pas un magasin en Calédonie qui pourrait regarder ? 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raphaelch01 
Si vous êtes toujours confronté à ce souci technique sur votre téléphone Mobile, je vous recommande de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR. 
Pour cela, passez par le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Mobile. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus