- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perdre ma carte Sim et je veux garder le même numéro
bonjour
Quand j'étais en vacance dans un autre pays, j'ai perdu ma carte SIM, et je veux garder le même numéro car j'ai un engagement avec.
comment faire pour récupérer mon numéro et est ce que ce problème influence sur mon engagement.
merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rihanna13
En cas de perte ou vol du mobile et donc de la carte sim, il faut tout d'abord le déclarer au service client SFR (1023, ou le service du " chat " oui encore les réseaux sociaux. )
Tu pourras commander une nouvelle carte sim depuis ton espace client et tu conserveras ton numéro.
Ce changement de carte sim n'impacts pas le numéro de téléphone ; il en va de même quand tu commande une carte sim lors de l'achat d' un mobile car ta carte n'est pas forcément compatible.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rihanna13
En cas de perte ou vol du mobile et donc de la carte sim, il faut tout d'abord le déclarer au service client SFR (1023, ou le service du " chat " oui encore les réseaux sociaux. )
Tu pourras commander une nouvelle carte sim depuis ton espace client et tu conserveras ton numéro.
Ce changement de carte sim n'impacts pas le numéro de téléphone ; il en va de même quand tu commande une carte sim lors de l'achat d' un mobile car ta carte n'est pas forcément compatible.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres