Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne téléphone mobile

j pauldh01
Visiteur

J'ai u un problème informatique . j'ai été au magasin  SFR lerrs  . il ont regarder pandant une  heure  . Démonter et retirer la  puce et il l'on pas remis .Je n'ai plus de ligne

je vais demain , mais je sais pas s'il vont  me la rendre . Pour pouvoir porter mon portable à réparer  . 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @j pauldh01 
Dans votre situation, si une fois que vous récupérez votre puce demain en magasin vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à contacter un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @j pauldh01 
Dans votre situation, si une fois que vous récupérez votre puce demain en magasin vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à contacter un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus