Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne mobile

emmanuellebe05
Visiteur

Panne de mobile aucune solution toujours téléphone en garantie mais pas de solution très très déçus 30 millions de consommateur avertie 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuellebe05,


Je comprends votre ressenti et vous invite à prendre contact avec les équipes en charge de SAV mobile afin de trouver une solution.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuellebe05, j'en suis navré. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuellebe05,


Je comprends votre ressenti et vous invite à prendre contact avec les équipes en charge de SAV mobile afin de trouver une solution.


Bonne fin de journée et bon week-end !

emmanuellebe05
Visiteur

Déjà fait pas de solution trouvé pas de téléphone de prêt en mettant le miens en réparation 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuellebe05, j'en suis navré. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus