Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

on m'a volé puis rendu mon portable, comment réactiver la ligne

christopheba06
Visiteur

C'est mon seul téléphone, je souhaite m'en servir

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christopheba06,

Il vous suffit de suivre la démarche indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 :

01 - Je réactive ma ligne

Pour réactiver votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client SFR (il s'agit d'un lien direct vers la bonne rubrique).

Dans certains cas, la remise en service ne sera pas possible sur votre Espace Client : vous devrez alors contacter le Service Client SFR.

02 - Je patiente

La remise en service est réalisée sous 2h après confirmation. Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir ou à passer des appels après ce délai, éteignez puis rallumez votre mobile.

À noter : Pensez à activer votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client SFR.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christopheba06,

Il vous suffit de suivre la démarche indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 :

01 - Je réactive ma ligne

Pour réactiver votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client SFR (il s'agit d'un lien direct vers la bonne rubrique).

Dans certains cas, la remise en service ne sera pas possible sur votre Espace Client : vous devrez alors contacter le Service Client SFR.

02 - Je patiente

La remise en service est réalisée sous 2h après confirmation. Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir ou à passer des appels après ce délai, éteignez puis rallumez votre mobile.

À noter : Pensez à activer votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client SFR.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus