Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Mobile perdu

Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, je suis très inquiète, ça fait 12h que je ne trouve plus mon téléphone. J’ai cherché partout mais en vain. Aidez-moi svp !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Mobile perdu

Expert SFR

Bonjour @Tifanny_T54,

 

Avant toute chose, essayez de localiser votre mobile :

 

 

Ensuite, si malheureusement vous ne le retrouvez pas, suivez toutes les étapes indiquées sur cette page dédiée de l'Assistance SFR, qui indique quoi faire en cas de perte de son smartphone.

 

J'espère que vous le retrouverez,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Voir directement la réponse

Re: Mobile perdu

Client Top Contributeur

Bonjour @Tifanny_T54 

 

Avais tu une application ou moyen de le localiser ?

As-tu essayé de t'appeler chez toi depuis un autre mobile ou demandé à une connaissance de le faire.. au cas où ton téléphone serait à to domicile dans un sac ou autre ...

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Mobile perdu

Expert SFR

Bonjour @Tifanny_T54,

 

Avant toute chose, essayez de localiser votre mobile :

 

 

Ensuite, si malheureusement vous ne le retrouvez pas, suivez toutes les étapes indiquées sur cette page dédiée de l'Assistance SFR, qui indique quoi faire en cas de perte de son smartphone.

 

J'espère que vous le retrouverez,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus