Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mobile envoyé en SAV non réparé

axellemo01
Visiteur

Bonjour,

Je suis très insatisfaite par votre SAV mobile. Mon mobile de la marque Altice, acheté dans une boutique SFR depuis moins de 2 ans, a déjà des dysfonctionnements (il ne se recharge plus quand je le branche, il faut que j'essaie un bon nombre de fois avant qu'il ne prenne la charge. J'ai déjà essayé avec un autre chargeur, rien à faire). Comme il est encore sous garantie, je l'envoie en SAV.

1er problème : après 1 mois, toujours aucune nouvelle (même sur la page de suivi du SAV). Après de nombreux appels, on me dit qu'il était arrivé au point relais, mais que je ne suis pas venue le chercher. Encore faut-il me prévenir qu'il est arrivé ! Je demande donc qu'on me le renvoie à mon domicile cette fois... une semaine passe et toujours rien. Je rappelle : il est arrivé au point relais (!). Une fois au magasin, j'ai eu l'explication : le colis a été envoyé avec la mention "destinataire : inconnu". Comment voulez-vous que je puisse le réceptionner ?

Après plus d'un mois d'attente, voilà que je me rends compte que le problème de charge n'est pas du tout résolu. Le réparateur s'est visiblement contenté d'effectuer une restauration d'usine. Tout ça pour ça !

Alors comment fait-on ? Est-ce que ça veut dire que vous m'avez vendu un mobile qui en même pas 2 ans ne marche plus ? Il est encore sous garantie et vous êtes incapable de le réparer !

J'attends votre solution avec impatience.

Bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @axellemo01,

 

Je suis désolé d'apprendre que votre mobile présente toujours des soucis malgré l'envoi au SAV. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas en lien avec ce service, et n'avons pas accès à votre dossier. Je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse.

 

Comme votre mobile est toujours sous garantie, je vous invite à recontacter le service SAV Mobile pour voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @axellemo01,

 

Je suis désolé d'apprendre que votre mobile présente toujours des soucis malgré l'envoi au SAV. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas en lien avec ce service, et n'avons pas accès à votre dossier. Je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse.

 

Comme votre mobile est toujours sous garantie, je vous invite à recontacter le service SAV Mobile pour voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus