- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Malgré les bons codes Puk et pin carte sim ne marche pas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je viens d'avoir un conseiller Réd qui m'a dit que problème vient de la carte alors il envoie une nouvelle, normalement elle devrait marche.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chucha54
Merci de préciser ta problématique sur ta carte sim.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ma sim ne se connecte pas au réseau on me demande puk + pin j'ai les codes et s'est marqué codes erronés j'ai rallumé le téléphone comme un technicien m'a dit de faire et rien toujours codes erronés, je suis à l'étranger et très embêtée pour rester polie... Une idée ? Le chat réd Facebook ne sert à rien pour mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chucha54,
Je comprends parfaitement votre frustration.
Mon rôle est de vous aiguiller vers le service qui sera le plus à même de répondre à votre demande.
¨J'aurais besoin de quelques informations supplémentaires, êtes-vous client SFR ou REDbySFR s'il vous plaît ?
Je reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je viens d'avoir un conseiller Réd qui m'a dit que problème vient de la carte alors il envoie une nouvelle, normalement elle devrait marche.
Merci pour votre aide