Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

iPhone 10 reconditionne en panne non rendu par la boutique sfr

christianle17
Visiteur

Mon iPhone 10 reconditionne est tombé en panne 3 h après avoir souscrit forfait chez sfr boutique 

impossible de le faire changer ni de me rétracter car pas en ligne 

au bout de 3 semaine récupère ceci le 20 décembre 2021 

Au mois de janvier je prends mon iPhone qui a une coque et vitre de protection Pas de choc rien 

le petit truc de l appareil photo tombe et de plis l iphone10 s ouvre en deux Malheureusement j ai oublié de prendre la phot 

Depuis je l ai ramené à la boutique Je continue à payé mon abonnement et le prix du tel tous les pois 

nous sommes le 09/05/22 pas de nouvelles pas de prêt de iPhone 

que faire ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @christianle17,


Votre souci ne pouvant être résolu qu'auprès du service client (qui n'est pas présent ici), je vous invite à relancer sans tarder un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'une solution soit trouvée rapidement.


En espérant que la situation soit rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @christianle17,


En écrivant un message privé via l'une de ces deux plateformes un conseiller pourra alors prendre en charge votre demande 😉


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @christianle17,


Votre souci ne pouvant être résolu qu'auprès du service client (qui n'est pas présent ici), je vous invite à relancer sans tarder un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'une solution soit trouvée rapidement.


En espérant que la situation soit rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
christianle17
Visiteur

Comment trouver un conseiller sur réseaux sociaux ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @christianle17,


En écrivant un message privé via l'une de ces deux plateformes un conseiller pourra alors prendre en charge votre demande 😉


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus