- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
iPhone 10 reconditionne en panne non rendu par la boutique sfr
Mon iPhone 10 reconditionne est tombé en panne 3 h après avoir souscrit forfait chez sfr boutique
impossible de le faire changer ni de me rétracter car pas en ligne
au bout de 3 semaine récupère ceci le 20 décembre 2021
Au mois de janvier je prends mon iPhone qui a une coque et vitre de protection Pas de choc rien
le petit truc de l appareil photo tombe et de plis l iphone10 s ouvre en deux Malheureusement j ai oublié de prendre la phot
Depuis je l ai ramené à la boutique Je continue à payé mon abonnement et le prix du tel tous les pois
nous sommes le 09/05/22 pas de nouvelles pas de prêt de iPhone
que faire ???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianle17,
Votre souci ne pouvant être résolu qu'auprès du service client (qui n'est pas présent ici), je vous invite à relancer sans tarder un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'une solution soit trouvée rapidement.
En espérant que la situation soit rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianle17,
En écrivant un message privé via l'une de ces deux plateformes un conseiller pourra alors prendre en charge votre demande 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianle17,
Votre souci ne pouvant être résolu qu'auprès du service client (qui n'est pas présent ici), je vous invite à relancer sans tarder un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'une solution soit trouvée rapidement.
En espérant que la situation soit rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment trouver un conseiller sur réseaux sociaux ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianle17,
En écrivant un message privé via l'une de ces deux plateformes un conseiller pourra alors prendre en charge votre demande 😉
Bien à vous,