- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de suspendre une ligne suite à un vol de portable
07/07/2020 21h17
Bonsoir,
Mon fils s'est fait volé son portable qui était dans son sac cette après-midi.
J'ai essayé de suspendre la ligne et de recommander un carte SIM via l'espace client sur internet et via le numéro 06 1000 1963 mais ça ne fonctionne pas.
Le service client n'est pas joignable par téléphone. Le chat ne fonctionne pas non plus. On ne peut joindre personne.
Je ne sais plus quoi faire.
Est ce qu'il faut aller en boutique ?
C'est dingue qu'on ne puisse pas suspendre une ligne facilement surtout dans le cas d'un vol !
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée pour votre fils ! 😯
En effet si vous avez accès à Internet, vous pouvez vous rendre sur la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne. La suspension de ligne s'effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement. Si vous n'arrivez pas à accéder à votre Espace Client essayez depuis un autre navigateur et en navigation privée.
Pour contacter un conseiller, vous pouvez en effet appeler le 06 1000 1963. Si la démarche ne fonctionne pas, tournez vous vers les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin d'entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra être utile pour d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique. 😉
Belle journée à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée pour votre fils ! 😯
En effet si vous avez accès à Internet, vous pouvez vous rendre sur la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne. La suspension de ligne s'effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement. Si vous n'arrivez pas à accéder à votre Espace Client essayez depuis un autre navigateur et en navigation privée.
Pour contacter un conseiller, vous pouvez en effet appeler le 06 1000 1963. Si la démarche ne fonctionne pas, tournez vous vers les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin d'entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra être utile pour d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique. 😉
Belle journée à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !