IMEI Blacklisté par SFr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai acheté un téléphone chez Easy cash le 28 août 2015 débloqué tout opérateur.

Je l'ai utilisé avec une carte SIM Bouyges sans aucun souci jusqu'au 5 août 2017 où je passe chez SFR.
en décembre 2017, je m'aperçois que je ne peux plus passer d'appel. Tout fonctionne sauf la carte sim. 

J'appelle SFR qui me renvoit une nouvelle carte SIM. Mais rien n'y fait.

Pensant le téléphone en panne, et n'étant pas trop technicienne, j'achète en janvier 2018 un nouveau téléphone..

En rangeant mes affaires ces jours-ci, je retrouve le téléphone et regarde un peu sur internet, et trouve que cela peut être le lecteur de carte SIM.

je l'amène donc en réparation. Mais rien n'y fait, malgré le changement de lecteur, la carte SIM ne fonctionne pas. Je retourne chez le réparateur le 16 juin 2018 et là il cherche et finit par trouver le motif de la panne : IL EST BLACKLISTÉ.

Etant cliente chez SFR, je trouve très désagréable d'avoir un téléphone bloqué sans aucun avertissement de la part de l'opérateur SFR.

Qu'est-il possible de faire pour retrouver l'utilisation normale de ce téléphone?

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Le mobile que vous avez acheté chez EasyCash était débloqué tous opérateurs d'accord mais avait il une surcouche opérateur dessus comme SFR par exemple???? Je ne pense pas que SFR à demander à blacklisté sans raison, Il suffit que le propriétaire initial de l'appareil avait des impayés chez SFR par exemple...

Pour plus de clarté je vous invite dès demain matin à joindre un conseiller du chat technique via ce lien depuis un PC >>>>>>>>>
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech ou encore un conseiller du chat commercial>>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Si vous avez des problèmes pour vous connecter n'hésitez pas à changer de navigateur et surtout désactiver le bloqueur de pubs.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous remercie de votre réponse.

je vais en effet dès demain contacter le service client sfr, ce que j'avais prévu par ailleurs.

je ne pense pas non plus que SFR ait blacklisté sans raison, mais j'aurai dû être prévenu.

dans l'histoire, c'est moi qui suis victime....

Merci encore

Dragsters
Contributeur Elite

Re @utilisateur_supprimé

De rien normal d'essayer de s'entraider, Oui faites se que je vous ai conseillé, par chat vous aurez plus de chances d'avoir une réponse personnalisée sur ce problème, je comprends tout à fait que vous vous sentez lésé dans cette histoire. Bonne chance et n'hésitez pas à revenir sur ce post pour me dire se qu'il en est.

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

J'ai donc contacté l'assistante technique qui a juste su me dire qu'il fallait que j'écrive.

il n'a pas voulu me donner le motif  : vol ou non paiement de factures

Je vais donc écrire.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus