- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2018 09h34
J'avais 4 lignes chez SFR à cause de mauvais fonctionnement divers j'ai résilié certains forfait sur la ligne de mon fils il ne devait absolument rien nous avons fini de payer 24 € de téléphone qu'on avait acheté sur 24 mois pour retrouver la possibilité de téléphoner car ces personnes se croient au-dessus des lois le téléphone de mon fils qui avait un tout petit forfait a été blacklisté
Voilà maintenant 15 jours il ne peux plus téléphoner je vais porter plainte Haut-Commissariat dans un premier temps puis un courrier à la CNIL également 50 million de consommateur je vais saisir le juge de proximité ainsi que le procureur de la République je vais faire tomber ces gens-là car je ne lâcherai jamais cette affaire je fais ça car il y a des centaines de personnes dans mon cas mais qui n'ont pas les facultés décrire de s'exprimer pour diverses raisons
Ce que je vais faire je ne le fais pas seulement pour moi mais je le fais également pour tous ceux qui sont dans cette situation
Quand monsieur Drahi a racheté SFR les choses ont commencé à changer ce monsieur joue avec les millions et se croient au-dessus des lois ce sont des gens à faire tomber
Le jour où il y aura une révolution
Ce sont ce genre de personne qui seront les premiers visés car à force d'arnaquer le monde on finit par avoir le revers de la médaille
Sachez que vous avez des droits que vous êtes des citoyens à part entière
Je le répète ne vous laissez pas faire car ces personnes espèrent qu'une chose c'est de vous menez au bord
de l'implosion.
Mais ne vous faites pas avoir prenez votre temps et ne les laissez pas respirer je le sais ils n'ont que ça à faire mais ils doivent respecter les lois et blacklister un téléphone et absolument illégal d'autant plus que c'est ma propriété et non la leur à partir du moment où ce téléphone est entièrement payé de quel droit se permet-il de blacklister un téléphone qui ne leur appartient pas rentrer leur
Dedans il y a des lois vous avez des droits donc servez-vous-en.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ton message ne dérange pas dans la mesure où il est en un seul exemplaire....par contre, le répéter plusieurs fois non seulement est contre-productif, mais sera soumis à une modération car contraire aux CGU..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2018 19h42
Bonjour,
Moi aussi je suis propriétaire d'un téléphone que j'ai acheté il y a presque un an et depuis debut janvier, donc environ depuis 15 jours, il est bloqué. renseignements pris auprès du service client SFR, l'ancien propréitaire a des impayés.
Je ne vois pas pourquoi on m'empêche l'utilisation d'un téléphone plusieurs mois après son acquisition;
Donc je souhaite que ma situation soit éxaminée et qu'on contacte à ce sujet ou encore que je puisse à nouveau utiliser mon appareil librement.
Malgré plusieurs tentatives SFR reste muet !! Un comble pour un fournisseur de téléhonie !!!
Sans réponse sous 3 jours à compter d'aujourd'hui, le 24/01/2018, je passerai à la phase contentieuse.
Donc, j'attends un appel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2018 17h32
bonjour, mon nom est Carlos et j'ai trouvé un iphone
et souhaite le rendre à son propriétaire selon le logo de la carte sim est de chez SFR.
c'est pour cette raison que je t'ai contacté
vous pouvez rechercher à travers le numéro imei le propriétaire pour me contacter s'il vous plaît pour livrer ce téléphone ou voir si vous avez un e-mail ou un numéro de contact pour communiquer avec le propriétaire
Le nombre imei de l'iphone trouvé est: 35XXXXXXXXXXXXXXX (imei)
société: SFR FRANCE
mon contact est:
Carlos XXXXXXXX
xxxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com
+5XXXXXXXXXX
Pays: Chili
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Merci de ton intention...
Tu peux aussi contacter directement SFR afin de lui communiquer les informations sur ce mobile et SFR contactera directement le propriétaire.
Si tu ne peux le faire via le 1023 ( au cas où tu ne serais pas client SFR ), tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou facebook :
Ou encore te rendre dans une boutique SFR afin qu'ils contactent le service client.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2018 10h00
Qand on fait une declaration de vol ou de perte...la police bloque l'IMEI mais losqu'on retire sa plainte la police ne débloque pas...c'est à l'opérateur de le faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2018 19h07
Bonjour,
moi aussi je suis une victime d'un "soi" non payement de l'anciennne propriétaire Mme Anais P.... donc j'ai la facture, mais don je touve étrange c'est que par moment je peux appeler et envoyé des sms etc.... normalement qu'and est blacklité on ne peux plus rien faire de tout ça ???
Merci d'avance de votre réponse.
CLT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Si tu peux appeler ou envoyer des sms ponctuellement, c'est que le mobile n'est pas blacklisté.. tu as peut-être un souci de réseau localement..
Mais un mobile blacklisté empêche toute utilisation !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2018 07h11
Bonjour et merci pour votre réponse,
SFR mon dit qu'il est blacklisté et sur un site payant de même, mais c'est quand même étrange il fonctionne par fois pendant des heures et le data fonctionne tout le temp.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2018 18h47
Il ne serais pas blacklisté par erreur ? comme là en ce moment j'ai réinitialiser les réglages réseau et c'est reparti ça foncionne à nouveau .