Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion mobile vendredi 11 mars 2022 ?

aloaloa1
Contributeur en Herbe

bonjour. Mon smartphone a redémarré ce matin sans raison particulière, depuis il ne se connecte pas au réseau SFR. Un problème généralisé ? Appareil Motorola qui reste sur la page d'accueil Motorola.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @aloaloa1 

 

Quel est le modèle exact de ton Motorola ?

Essaye cette manipulation :

 

  • Maintenez appuyées les touches Marche/Arrêt et Volume moins pendant 10 secondes.

Le mobile doit se rallumer et procéder automatiquement à un soft reset.

  • Sélectionnez grâce aux touches de volume la fonction Start.
  • Cliquez sur le bouton Marche / Arrêt pour valider votre action.
  • Laissez le mobile redémarrer.

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aloaloa1 
Je me permets de taguer @kendokanne sur votre problématique mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @aloaloa1 

 

Quel est le modèle exact de ton Motorola ?

Essaye cette manipulation :

 

  • Maintenez appuyées les touches Marche/Arrêt et Volume moins pendant 10 secondes.

Le mobile doit se rallumer et procéder automatiquement à un soft reset.

  • Sélectionnez grâce aux touches de volume la fonction Start.
  • Cliquez sur le bouton Marche / Arrêt pour valider votre action.
  • Laissez le mobile redémarrer.

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus