Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment réparer mon téléphone

lolastephanie12
Contributeur en Herbe

l'écran de mon portable s'est soudainement cassé, je me rends dans un magasin SFR aux Antilles ou le service client sfr me dit de me rendre pour pouvoir régler ce problème et on me dit que c'est pas la même boite, pas le même sfr et qu'ils ont rien a voir avec ma ligne et mon mobile j'aimerais savoir maintenant comment réparer mon mobile ????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour bien comprendre votre situation :

- vous êtes client SFR Mobile (en France Métropolitaine) et vous avez acheté votre mobile en Métropole c'est bien cela ?

- vous vous trouvez actuellement aux Antilles (Guadeloupe, Martinique) ?

 

Si c'est bien cela, effectivement, si l'enseigne SFR est similaire, commercialement ce sont 2 entités séparées, avec des abonnements et des prestations différentes.

Les prestations de SAV et garantie de votre mobile acheté en France métropolitaine ne peuvent être prises en charge qu'à votre retour en Métropole, à moins de faire parvenir votre mobile dans un centre de réparation, par la poste et à vos frais.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour bien comprendre votre situation :

- vous êtes client SFR Mobile (en France Métropolitaine) et vous avez acheté votre mobile en Métropole c'est bien cela ?

- vous vous trouvez actuellement aux Antilles (Guadeloupe, Martinique) ?

 

Si c'est bien cela, effectivement, si l'enseigne SFR est similaire, commercialement ce sont 2 entités séparées, avec des abonnements et des prestations différentes.

Les prestations de SAV et garantie de votre mobile acheté en France métropolitaine ne peuvent être prises en charge qu'à votre retour en Métropole, à moins de faire parvenir votre mobile dans un centre de réparation, par la poste et à vos frais.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus