Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment obtenir le RIO quand on plus le telephone

xxxyyyzzz
Visiteur


Bienvenue au service commercial mobile SFR, je prends en charge votre demande.

comment obtenir le RIO quand on plus le telephone

***** de l'équipe SFR
Bonjour M. XXXXX, je suis Marie du service commercial SFR.

***** de l'équipe SFR
Votre demande concerne bien la ligne 03**** ?

*****

***** de l'équipe SFR
Merci. Pour quelle raison souhaitez-vous changer d’opérateur, s'il vous plaît?

peu importe

***** de l'équipe SFR
C'est seulement le service résiliation qui a le numéro RIO Monsieur. Je vous invite à les envoyer une demande de rappel via le lien suivant:

https://www.sfr.fr/resiliation.html#sfrintid=MDRI_mea_resiliation_mobile

Je suis disponible si vous souhaitez d'autres informations.

encore un lien qui ne mène à rien Merci SFR

***** de l'équipe SFR
C'est un lien qui vous oriente vers le service résiliation Monsieur. Sinon, je vous invite à les contacter directement au 1023 choix 1 puis 2 trois fois.

je n'ai JAMAIS demandé le service réliation

***** de l'équipe SFR
Votre demande est d'avoir le numéro RIO Monsieur.

je souhaitre connaitre le RIO d'une ligne

***** de l'équipe SFR
Et comme je vous ai expliqué plus haut, c'est seulement le service résiliation qui a le numéro RIO

Raison pour quelle je vous ai invité à les contacter.

je n'ai pas besoin du service résiliation ce n'est pas moi qui vais résilier

***** de l'équipe SFR
Je n'ai pas dit que vous allez résilier la ligne Monsieur. Je vous demande de les contacter uniquement pour avoir le numéro RIO!

"CLIENT SFR,
VOUS SOUHAITEZ NOUS QUITTER ?
Nous allons vous guider dans votre démarche"
vous appellez ça comment ?
Je réexplique,

***** de l'équipe SFR
Vous souhaitez avoir votre numéro RIO M. XXXXX

Je vous oriente vers le service résiliation qui a votre numéro RIO

Et ce lien est pour joindre le service résiliation.

Non pas pour faire la résiliation sur le site.

Lorsque vous serez en relation avec eux, vous dites seulement que vous souhaitez avoir le numéro RIO

De mon côté, je laisse déjà une note sur votre dossier


Je réexplique,
je veux connaitre mo, RIO, *****

 

***** de l'équipe SFR
La conversation tourne en rond Monsieur. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le lien que je vous ai envoyé, vous pouvez les contacter au 1023 directement.

ET ELLE COUPE COURT AU DIALOGUE

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xxxyyyzzz,

 

D'après votre échange, vous voulez obtenir le RIO d'une ligne que vous ne pouvez plus utiliser pour appeler le numéro dédié (3179).

 

La conseillère vous a clairement dit comment le faire (elle ne peut pas vous le donner elle-même) : en contactant le service résiliation, par le lien fourni, ou bien au 1023.

 

Rassurez-vous, même si le service s'appelle "résiliation", vous n'allez pas résilier, vous allez simplement demander votre numéro RIO à ce service, cela ne va pas résilier votre offre.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xxxyyyzzz,

 

D'après votre échange, vous voulez obtenir le RIO d'une ligne que vous ne pouvez plus utiliser pour appeler le numéro dédié (3179).

 

La conseillère vous a clairement dit comment le faire (elle ne peut pas vous le donner elle-même) : en contactant le service résiliation, par le lien fourni, ou bien au 1023.

 

Rassurez-vous, même si le service s'appelle "résiliation", vous n'allez pas résilier, vous allez simplement demander votre numéro RIO à ce service, cela ne va pas résilier votre offre.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus