- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Casse du a un accident d un mobile en location
24/04/2020 12h58
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans la mesure où le mobile n'est pas assuré, au moment de la restitution, le vendeur en boutique appréciera les dommages et tu auras des pénalités financières en fonction du rapport qui sera établi.
A titre d'information, voici ce qui était indiqué en 2018 sur la page d'assistance du progamme " Smartphone Forever " :
Pénalités :
En prenant cette offre, vous vous engagez à prendre soin de votre mobile. N'étant pas propritaire, vous vous engagez également à restituer le mobile à la fin de votre contrat.
Si vous ne respectez pas ces engagements, des pénalités devront être appliquées au moment de la restitution. Trois typologies de pénalités existent :
- Niveau 1 : pénalité pour état abimé (exemple : 150€ pour un Galaxy S7)
- Niveau 2 : pénalité pour casse (exemple : 220€ pour un Galaxy S7)
- Niveau 3 : pénalité pour état irréparable ou non restitution. (exemple : 250€ pour un Galaxy S7)
Le niveau de pénalité à payer dépend donc de l’état du mobile à la restitution. Il sera déterminé par le vendeur à l’issue d’un questionnaire et payé sur facture.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans la mesure où le mobile n'est pas assuré, au moment de la restitution, le vendeur en boutique appréciera les dommages et tu auras des pénalités financières en fonction du rapport qui sera établi.
A titre d'information, voici ce qui était indiqué en 2018 sur la page d'assistance du progamme " Smartphone Forever " :
Pénalités :
En prenant cette offre, vous vous engagez à prendre soin de votre mobile. N'étant pas propritaire, vous vous engagez également à restituer le mobile à la fin de votre contrat.
Si vous ne respectez pas ces engagements, des pénalités devront être appliquées au moment de la restitution. Trois typologies de pénalités existent :
- Niveau 1 : pénalité pour état abimé (exemple : 150€ pour un Galaxy S7)
- Niveau 2 : pénalité pour casse (exemple : 220€ pour un Galaxy S7)
- Niveau 3 : pénalité pour état irréparable ou non restitution. (exemple : 250€ pour un Galaxy S7)
Le niveau de pénalité à payer dépend donc de l’état du mobile à la restitution. Il sera déterminé par le vendeur à l’issue d’un questionnaire et payé sur facture.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres