- Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
- Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
carte sim verouillé
Mon portable m'indique que ma carte sim est vérouillée. Sur l'écran il m'est demandé le code PIN. Je ne peux rien rentrer. Lorsque j'indique le code PUK les chiffres sont indiqué par une voix off mais ne sont pas enregistrés. J'ai la sensation de ne pas pouvoir intervenir sur mon téléphone que je ne peux plus éteindre même en otant la carte SIM.
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariellegi01,
Je vous invite à enlever la batterie de votre mobile ou à maintenir la touche de démarrage de ce dernier enfoncé jusqu'à ce qui'l s’éteigne.
Une fois votre smartphone redémarré tentez à nouveau de saisir votre code PUK (assurez-vous de disposer du bon code PUK en composant le le 963 depuis un autre mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR).
Pour obtenir le code PUK de la ligne renseigné, il est nécessaire de connaître ses identifiants SFR ou son code SVI (code à quatre chiffres que vous pouvez obtenir par e-mail sur votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 - sélectionnez alors le choix 4, puis 2 « Vous avez oublié votre code personnel »).
Débloquer votre mobile grâce à mon code PUK
- Saisissez le code PUK sur votre mobile.
- Puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.
ou
- Affichez le clavier numérique de votre téléphone.
- Et saisissez : *05* votre code PUK * votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) * votre nouveau code PIN #. Par exemple, *05*12345678*2020*2020#
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariellegi01,
Je vous invite à enlever la batterie de votre mobile ou à maintenir la touche de démarrage de ce dernier enfoncé jusqu'à ce qui'l s’éteigne.
Une fois votre smartphone redémarré tentez à nouveau de saisir votre code PUK (assurez-vous de disposer du bon code PUK en composant le le 963 depuis un autre mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR).
- Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
- Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
Pour obtenir le code PUK de la ligne renseigné, il est nécessaire de connaître ses identifiants SFR ou son code SVI (code à quatre chiffres que vous pouvez obtenir par e-mail sur votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 - sélectionnez alors le choix 4, puis 2 « Vous avez oublié votre code personnel »).
Débloquer votre mobile grâce à mon code PUK
- Saisissez le code PUK sur votre mobile.
- Puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.
ou
- Affichez le clavier numérique de votre téléphone.
- Et saisissez : *05* votre code PUK * votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) * votre nouveau code PIN #. Par exemple, *05*12345678*2020*2020#
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,