Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun réseau mobile depuis le 18/03

vincentja01
Contributeur en Herbe

Le 18/03 à 06h20 le réseau mobile coupé. Selon SFR contacté le même jour il s'agit d'une panne d'antenne devant être réglé le 19.

Le boulot n'aidant pas, je ne reprend contact que le 23 car le problème n'est pas résolu. D'après SFR le problème a été plus long que prévu et retour à la normal prévu le 25. Je suis patient, j'attends.
Le 26 toujours aucun réseau !
On m'indique que l'antenne est réparé et qu'on va "surveiller" mon téléphone pendant 24h.
Le 29 je reviens vers le SAV pour savoir si ils ont trouver quelque chose...

Réponse : problème d'antenne depuis le 28 !

JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@vincentja01  merci pour votre retour. 
Dans ce cas là, je vous invite à relancer un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Vous ferez ainsi un nouveau point avec un conseiller ayant la main sur votre dossier. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincentja01 
Concernant le dysfonctionnement rencontré sur votre mobile, un incident est-il notifié sur la page suivante : L'état du réseau mobile SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vincentja01
Contributeur en Herbe

Il l'a été quelques fois. Aujourd'hui il ne l'est pas. Pourtant on me répond toujours qu'il y a un problème d'antenne, ou un autre soucis plus important qui impact l'ensemble du réseau.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@vincentja01  merci pour votre retour. 
Dans ce cas là, je vous invite à relancer un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Vous ferez ainsi un nouveau point avec un conseiller ayant la main sur votre dossier. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vincentja01
Contributeur en Herbe

C'est que je fais tout les 2 à 3 jours depuis le 18/03 sans aucun résultat et j'obtiens toujours, en permanence, à chaque fois, une réponse bateaux qui m'invite à attendre encore 2 ou 3 jours !!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincentja01 
Je comprends parfaitement votre ressenti, avez-vous des personnes dans votre entourage, chez SFR, et proche de chez vous qui rencontre cette même problématique ?

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vincentja01
Contributeur en Herbe

Je n'ai malheureusement personne autour de moi chez SFR qui pourrait me renseigner là dessus.

Yann
Community Manager SFR

@vincentja01  dans ce cas là je ne peux que vous inviter à relancer, à nouveau, le service technique SFR via le tchat. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vincentja01
Contributeur en Herbe

C'est que je fais tout les 2 à 3 jours depuis le 18/03 sans aucun résultat et j'obtiens toujours, en permanence, à chaque fois, une réponse bateaux qui m'invite à attendre encore 2 ou 3 jours !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus