Cathy761
Visiteur
Bonjour
Pour moi toujours pas de youpii depuis le 5 septembre !
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Je voudrais remercier "Michel sfr 78" pour le problème de mon portable et qui fonctionne à nouveau. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Fricero 

Toujours Youpiii ? Bon disons que ... j'ai pris du recul..... Smiley frustré

 

Je maintiens les points positifs pour la parti décodeur: le son est bon, l'image est très agréable.

L'interface est à l'usage agréable aussi et offre des possibilités intéressantes. La partie "ma collection" entre autres choses, me paraît sympathique.

Certains bugs sont déjà corrigés, entre autres celui qui entraînait la pertes de certains paramètres à chaque redémarrage.

 

Par contre les deux fonctionnalités qui m'intéressent principalement, à savoir l'enregistrement et le "contrôle du direct" posent de gros problèmes. L'enregistrement ne fonctionne pas toujours, en tous cas jamais si l'on a paramètré des "marges d'enregistrement". Donc, quand on peut enregistrer, il faut se résigner à perdre toutes les fins d'émissions (puisque les chaînes sont toutes toujours en retard). Le contrôle du direct "plante" très règulièrement, entraînant à  chaque fois la perte du différé.

 

Il manque une gestion des chaînes favorites et un gestionnaire multimedia. Il existe bien une prise USB-C, mais personne ne sait à quoi elle peut servir!

Pour la partie modem, le WiFi est réellement plus performant.

Par contre, il existe bien un mode "éco" mais personne ne sait comment l'activer! Enfin, le firmware souffrait d'un bug qui m'a privé de téléphone fixe pendant plus de trois semaines (c'est maintenant corrigé, mais ça a été galère)!

 

Voilà, restons positifs, espèrons que des correctifs vont intervenir rapidement. Mais c'est vrai qu'on en arrive à se demander pourquoi on paye 5€ de plus pour cette box qui, pour le moment, offre peut-être plus d'inconvénients que d'avantages. Les développeurs de SFR et tiers, ont intérêt à oeuvrer rapidement si l'on ne veut pas que le public se désintéresse du produit. Une mauvaise répputation est vite établit et très lente à se défaire....

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Tous les problèmes que vous avez sont identiques aux miens, inconvénients et satisfaction. Moi par contre je vais être gentille avec eux. Si dans 9 mois tous n'est pas au top je reprends l'ancien décodeur car changer d'opérateur ils sont tous les mêmes. Cathy761.
Fricero
Contributeur Master

En cas de retour en arrière, j'espère que SFR ne vous prendra pas 69 € de frais de changement de matériel

 

Cathy761
Visiteur
Bonjour. À non ! Ils ont pas intérêt car je leurs est déjà donné ! Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Fricero 

J'ai pensé à cette possibilité.... 

Je crois que si je renonce à la Box8 encas de non correction rapide, j'ai intérêt à carrément changer d'opérateur... Orange arrive dans quelques semaine sur mon réseau de fibre..... 

@Cathy761 n'a pas tort, tous les opérateurs ont leurs faiblesses, mais au moins, en changeant, je ne repaierai pas de frais de changement de matériel!

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Moi je patiente un peu. Cathy761.
Fricero
Contributeur Master

Les câblés vous remercient de votre particpation

Le lancement de leur Box 8 a été retardé par précaution

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Pas compris votre message. Cathy761.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus