- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Utilisation de la box de poche due à une panne d'internet
Bonjour à la communauté,
Cet après midi il y a eu des coupures internet et téléphone. J'ai donc essayé de contacter le service client en vain. Avel le tel fixe impossible car la box ne fonctionnait pas et ave le portable impossible aussi car j'ai un répondeur répondait une phrase type " des perturbations sur la ligne dues à des travaux d'amélioration....". J'ai donc branché la box de poche pour rétablir internet. La box de poche fonctionne. Je voudrait savoir comment contacter le service client pour bénéficier d'internet illimité le temps de la panne. Merci de votre réponse bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mauvaise nouvelle il n'y a pas d'internet illimité avec la box de poche sfr. C'est une simple connexion de dépannage.
Enfin si mais à certaines conditions https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/pret-de-box-de-poche.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Faux, il y a un crédit data illimité comme c'est écrit sur le lien que vous m'avez envoyé. Au point 4.
4. Je navigue en illimité
Avec la Box de Poche SFR de prêt, pas de problème de rechargement !
Bénéficiez d'un crédit de data illimité pendant la durée de l'incident.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marjal31 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Cette box est-elle un webtrotter de prêt (qui vous a été accordé suite à l'incident que vous rencontrez ?) Ou vous disposez également d'un abonnement Box 4G+ ou bien Internet partout ?
Et merci @jnq35 pour ton intervention ici.
N'hésitez pas à nous donner plus informations.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci à tous pour les réponses apportées à mon message.
J'ai le contrat fibre premium et la box de poche m'a été envoyée dans ce cadre. Je la branche lorsque il y a des coupures. Je peux aussi l'utiliser partout mais je ne le fais pas. Elle ne sers que chez moi en cad de panne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Marjal31,
S'agit-il de l'option Internet garanti ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme indiqué sur la page de l'Assistance SFR dédiée à l'option Internet Garanti :
Si j’ai une coupure Internet ou si je déménage : je bénéficie d’une continuité de service Internet avec la box de poche 4G et Internet illimité jusqu’au fonctionnement de ma ligne Internet fixe.
Pour joindre le Service Client afin d'éclaircir le point, je vous invite à passer par la page Nous contacter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, je vais contacter le dervice client pour éclaircir les datas illimitées mais je connais la réponse. "faut nous contacter pour signaler la panne et bénéficier fes datas illimitées". Je l'ai fait hier et impossible de conta ter le service client. C'est ce point précis que je signale. Car avec le tel fixe vu la coupure de la box ça ne marche pas. Et avec le smartphone je suis tombé sur un disque qui tourne en boucle:" votre ligne a un incident car nous améliorons les services".