Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Utilisation de la box de poche due à une panne d'internet

Marjal31
Contributeur en Herbe

Bonjour à la communauté,

Cet après midi il y a eu des coupures internet et téléphone. J'ai donc essayé de contacter le service client en vain. Avel le tel fixe impossible car la box ne fonctionnait pas et ave le portable impossible aussi car j'ai un répondeur répondait une phrase type " des perturbations sur la ligne dues à des travaux d'amélioration....".  J'ai donc branché la box de poche pour rétablir internet. La box de poche fonctionne. Je voudrait savoir comment contacter le service client pour bénéficier d'internet illimité le temps de la panne. Merci de votre réponse bien cordialement 

8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour mauvaise nouvelle il n'y a pas d'internet illimité avec la box de poche sfr. C'est une simple connexion de dépannage.

Enfin si mais à certaines conditions https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/pret-de-box-de-poche.html

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Marjal31
Contributeur en Herbe

Faux, il y a un crédit data illimité comme c'est écrit sur le lien que vous m'avez envoyé. Au point 4.

4. Je navigue en illimité

Avec la Box de Poche SFR de prêt, pas de problème de rechargement !

Bénéficiez d'un crédit de data illimité pendant la durée de l'incident.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Marjal31 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Cette box est-elle un webtrotter de prêt (qui vous a été accordé suite à l'incident que vous rencontrez ?) Ou vous disposez également d'un abonnement Box 4G+ ou bien Internet partout
Et merci @jnq35  pour ton intervention ici.
N'hésitez pas à nous donner plus informations. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Marjal1
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci à tous pour les réponses apportées à mon message.

J'ai le contrat fibre premium et la box de poche m'a été envoyée dans ce cadre. Je la branche lorsque il y a des coupures. Je peux aussi l'utiliser partout mais je ne le fais pas. Elle ne sers que chez moi en cad de panne. 

Yann
Contributeur Elite

@Marjal31
S'agit-il de l'option Internet garanti

Yann, Community Manager

Marjal1
Contributeur en Herbe

Oui, il s'agit de l'option internet garanti

Yann
Contributeur Elite

Comme indiqué sur la page de l'Assistance SFR dédiée à l'option Internet Garanti

Si j’ai une coupure Internet ou si je déménage : je bénéficie d’une continuité de service Internet avec la box de poche 4G et Internet illimité jusqu’au fonctionnement de ma ligne Internet fixe.
Pour joindre le Service Client afin d'éclaircir le point, je vous invite à passer par la page Nous contacter
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Marjal1
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse, je vais contacter le dervice client pour éclaircir les datas illimitées mais je connais la réponse. "faut nous contacter pour signaler la panne et bénéficier fes datas illimitées". Je l'ai fait hier et impossible de conta ter le service client. C'est ce point précis que je signale. Car avec le tel fixe vu la coupure de la box ça ne marche pas. Et avec le smartphone je suis tombé sur un disque qui tourne en boucle:" votre ligne a un incident car nous améliorons les services". 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus