Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télévision 4 K defectueuse à la réception

nacirabo01
Visiteur

Bonjour,

 

Le livreur RELAIS COLIS m'a livré une télé 4k ce matin de 160 cm compris dans mon offre SFR.

Le livreur a posé le colis dans mon salon. Une foi que nous l'avons branché une grosse bande blanche apparait au milieu de la télé.

Elle est défectueuse. Comment faire une réclamation?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nacirabo01

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que votre nouvelle télévision soit défectueuse. Vous pouvez effectivement faire une réclamation en appelant le 1023. Attention, vous avez jusqu'à 48h après la livraison pour faire cette demande. 

 

Voici ce qui est noté dans les conditions générales de ventes à propos de votre problématique, que vous pouvez consulter via ce lien (voir Article 4, page 4) :

"Il appartient à l’Acheteur de faire toute réclamation éventuelle concernant la nature du Produit ou toute avarie subie par le Produit au cours du transport, au moment de sa livraison et jusqu’à 48h après la livraison ou de refuser la livraison, et de confirmer cette réclamation en appelant le 1023. Le Service client pourra proposer alors une reprise du Produit défectueux, puis la livraison d’une nouvelle TV."

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée,

Réponse approuvée par l'auteur de la question
nacirabo01
Visiteur

Bonjour Magali,

Je vous remercie pour votre message.

J'ai appelé le 1023 et nous gérons le problème.

Bien à vous.

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nacirabo01

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que votre nouvelle télévision soit défectueuse. Vous pouvez effectivement faire une réclamation en appelant le 1023. Attention, vous avez jusqu'à 48h après la livraison pour faire cette demande. 

 

Voici ce qui est noté dans les conditions générales de ventes à propos de votre problématique, que vous pouvez consulter via ce lien (voir Article 4, page 4) :

"Il appartient à l’Acheteur de faire toute réclamation éventuelle concernant la nature du Produit ou toute avarie subie par le Produit au cours du transport, au moment de sa livraison et jusqu’à 48h après la livraison ou de refuser la livraison, et de confirmer cette réclamation en appelant le 1023. Le Service client pourra proposer alors une reprise du Produit défectueux, puis la livraison d’une nouvelle TV."

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée,

Réponse approuvée par l'auteur de la question
nacirabo01
Visiteur

Bonjour Magali,

Je vous remercie pour votre message.

J'ai appelé le 1023 et nous gérons le problème.

Bien à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nacirabo01 et bienvenue dans la communauté dans ce genre de cas il faut contacter le services après vente 1023.

nacirabo01
Visiteur

Et bien apres avoir perdu une journée au tel entre le 1023 service commercial technique sav Samsung...tout le monde se renvoie la balle sfr qui dit que Samsung est responsable et Samsung qui dit que sfr est responsable....au final je le retrouve avec une télé neuve HS....on ne veut même pas me la changer mais essayer de la réparer avec un technicien Samsung....je n'ai jamais vu un service aussi déplorable....des conseillers qui se renvoient la balle...me disant même d'aller voir les vendeurs en magasin sfr pour mon problème.  Une honte un **bleep** ...je n'ai jamais vu ça....on vous laisse dans cet état....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nacirabo01,

 

Je suis sincèrement navrée d'entendre que la situation n'est pas résolue.  A mon niveau je ne peux malheureusement pas plus vous aider, je suis désolée. Je ne peux que vous conseiller de porter à nouveau votre réclamation soit à Samsung soit au Service Client SFR. Sachez que vous pouvez contacter un conseiller de chez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée,

emmanuellegu02
Visiteur

Bonjour j'ai le même souci pour une télé reçu hier jeudi 18 février

Le service client SFR au 1023 me renvoie systématiquement vers Samsung et refuse de gérer le remplacement de cette télé.

je viens de voir que normalement SFR doit me remplacer cette TV dans un délai de 48 heures.

Je vais donc les rappeler une nouvelle fois 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emmanuellegu02,

 

Sachez que vous pouvez aussi contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bon après-midi !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus