Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV sur pc

pascalse06
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je suis client Box adsl, et j'aimerais savoir comment regarder sfr tv sur pc, le service est disponible pour tout les client Box, mais quand je me connecte toute les chaines sont verrouillées, mon offre contient l'option SFR TV qui est décrite comme ceci.

SFR TV
 Option souscrite
Toute la TV, en direct et à la demande, depuis votre smartphone ou votre tablette : visionnez plus de 130 chaînes
 
le service technique dit que je dois souscrire à une option, mais aucune option n'est dispo,  juste Amazon prime (que j'ai déjà), Et je ne vais pas acheter un équipement ou un décodeur pour regarder la les chaines gratuite sur mon PC
 
Je voudrait savoir s'il faut vraiment payer en plus pour voir des chaines gratuites alors que je paye déjà 40 euro.
autant prendre lowcost  et ensuite mycanal ou autre 
 
Merci par avance
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalse06 

 

Normalement le servie web TV sur PC est accessible à tous les abonnés SFR (mais c'est vrai que je ne le retrouve pas écrit sur la page ICI)

Par contre il est bien écrit sur la page de l'appli mobile SFr TV 8 que c'est accessible à tous les abonnés SFR : ICI

=> essuies-tu aussi un échec pour visionner les chaînes dans l'appli mobile SFr TV 8 pour smartphone et tablettes ?

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalse06 

 

Normalement le servie web TV sur PC est accessible à tous les abonnés SFR (mais c'est vrai que je ne le retrouve pas écrit sur la page ICI)

Par contre il est bien écrit sur la page de l'appli mobile SFr TV 8 que c'est accessible à tous les abonnés SFR : ICI

=> essuies-tu aussi un échec pour visionner les chaînes dans l'appli mobile SFr TV 8 pour smartphone et tablettes ?

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pascalse06
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

j'ai essayer sur tablette avec l'applis SFR TV8, même chose, je me connecte, mais pas d'accès au chaines.

SFR m'a appeler, je lui ai parlé de mon problème, il m'a confirmer que SFR tv sur PC Tablette ... est une option gratuite sur toute les box, il devait me passer le service technique, mais on a été couper. A la base il m'appelait pour que je m'engage sur 12 mois. Donc je vais continuer à appeler le 1023 ou leur faire un message.  j'avais aussi d'autres soucis (communications coupé au bout de 20min) Mais je pense que dès que la fibre sera dispo chez moi, j'irai voir ailleurs.

 

Merci pour votre réponse

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalse06 

 


Donc je vais continuer à appeler le 1023 ou leur faire un message. 

Oui car là nous avons la démonstration (par ton échec à la fois sur le site web et l'appli mobile) que tes droits d'accès sont erronés quelque part alors que tu devrais pouvoir t'en servir.

Donc oui, seule solution : le service client.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus