Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR THD

Didine_79
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous. 

 

Je me permets décrire dans la page community. Car j'ai souscris à l'offre SFR Box THD de 500 mégas.

 

Je suis actuellement encore en ADSL et là en ce moment présent, le seul opérateur qui m'est éligible aux très haut débit c'est SFR.

 

Étant un Gamer Xbox, et que avec ma vieille ADSL, je mettais la moitié d'une journée pour télécharger mes jeux de plus de 80 go. 

 

Possédant déjà le boîtier acceuillant les câbles coaxiales. Je me suis dis que c'est bon je vais être sauvé avec les 500 mbits/s et des 50 mbits en UP. 

 

En lisant beaucoup de forum , je vais certainement me retrouver avec que seulement 62,5 mbits en téléchargement et 6,25 en chargement. 

 

J'ai fais tout les tests d'éligibilités depuis 1 an, relancé tout les tests des autres FAI, ils sont en ADSL 🥺.

 

Seul SFR, fait du coaxial câblé.

 

Ma question est toute simple : je vais me retrouver avec un faible débit au final même en coaxiale ?

 

Le seul avantage dans tout ça, c'est que je pourrais utiliser la totalité, car je n'ai que ma Xbox et la Box, qui seront les deux seuls appareils à être utilisés.

 

J'ai souscris à cette offre, seulement jeudi dernier, pensez vous qu'il n'est pas trop tard pour changer d'offre et de décaler mon rendez-vous avec le technicien.

 

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire. Je n'y comprend absolument rien avec tout ça. 

 

Merci d'avance à la community SFR.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Didine_79 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le débit des offres THD, comme cela est indiqué dans les conditions générales de vente de cette offre, le débit théorique descendant maximum disponible selon l’adresse du raccordement jusqu'à
500Mb/s et débit théorique montant disponible jusqu'à 50Mb/s maximum.
S'agissant d'un débit théorique, ce dernier peut en effet varier selon les situations. 
Dans votre situation, sachez que le débit sera toujours plus stable en THD qu'en ADSL, que vous mettrez moins de temps à télécharger vos jeux sur votre Xbox et, si vous jouer en ligne, vous serez confronté à moins de lags. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Didine_79 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le débit des offres THD, comme cela est indiqué dans les conditions générales de vente de cette offre, le débit théorique descendant maximum disponible selon l’adresse du raccordement jusqu'à
500Mb/s et débit théorique montant disponible jusqu'à 50Mb/s maximum.
S'agissant d'un débit théorique, ce dernier peut en effet varier selon les situations. 
Dans votre situation, sachez que le débit sera toujours plus stable en THD qu'en ADSL, que vous mettrez moins de temps à télécharger vos jeux sur votre Xbox et, si vous jouer en ligne, vous serez confronté à moins de lags. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus