Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr box 8

Agbaza
Visiteur

Bonjour 

quelqu'un pourrait 'il me dire si avec cette offre sfr box 8 j'ai accès à play store histoire d'installer certaines applications sur ma télé?merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non il n'y a pas de palystore sur labox 8 vous ne pouvez pas installer d'application.

Par contre si vous avez une télé connectée sous android tv ou un chromcast vous avez un playstore pour installer des applications sur votre télé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non il n'y a pas de palystore sur labox 8 vous ne pouvez pas installer d'application.

Par contre si vous avez une télé connectée sous android tv ou un chromcast vous avez un playstore pour installer des applications sur votre télé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Agbaza 

 


quelqu'un pourrait 'il me dire si avec cette offre sfr box 8 j'ai accès à play store histoire d'installer certaines applications sur ma télé?


Comme expliqué par @jnq35 , pour installer des choses sur ta télé, cela ne dépend pas de la box, cela dépend de ta télé : certaines marques le permettent, d'autres non.

 

Concernant la Box 8, comme il l'a dit aussi, tu ne peux rien installer toi-même librement. Elle n'est pas au standard "Android TV" ou autres, mais d'une norme spécifique à SFR.

Il faut d'ailleurs savoir que les box sont compatibles Android sont assez minoritaires chez les FAi (mais il en existe néanmoins, comme la Connect TV chez SFR (voir ICI)... mais ce n'est pas une Box 8, avec des avantages et des inconvénients).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus