Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr a frauduleusement communiqué mes coordonnées à un organisme

marie pierrede01
Visiteur

J' ai ete contacté par tel car mon offre SFR était expirée, on me proposait une baisse de tarif il falait que je réponde immédiatement à un mail que l'on m'a envoyé dans la minute, pas le temps de réfléchir et me voilà inscrite à un organisme de services juridiques dont je n'ai absolument pas besoin et bien sûr pas de changement de tarif chez sfr. Je me suis fait abusée mais c'est quand même sfr qui a communiqué mes coordonnées et celles de mon contrat. Au téléphone la dame du service client dit ne pas comprendre ce que je lui demande

Quelqu'un est il dans ce cas ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marie pierrede01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à interagir directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à ce dernier.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marie pierrede01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à interagir directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à ce dernier.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus