- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR a désactivé l'ADSL mais le technicien n'arrive pas à installer la fibre
J'ai demandé le raccordement à la fibre et SFR m'a proposé un RdV pour le 19/11.
Le technicien se présente mais ne peux pas raccorder mon domicile à la fibre, "il n'y a plus de place sur la borne de la rue".
Le 8/12, ma ligne téléphonique est résiliée, je n'ai plus d'ADSL, plus d'accès à internet.
Un Rdv est pris pour le 10/12, mais le technicien ne peux pas venir (accident).
Alors, un autre technicien vient le 11, mais ne peux toujours pas raccorder mon domicile à la fibre (pour le même raison).
Et j’attends maintenant un 4 ème RdV
Mais, je n'ai plus d'accès à INTERNET et c'est pénalisant pour le télétravail.
Comment demander à SFR de réactiver l'ADSL, jusqu'à l’installation de la fibre ? J'ai essayé au téléphone, personne ne comprend ce que je veux.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @obar
Je comprends votre ressenti face à la situation. Afin de résoudre votre problématique de raccordement, je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de solliciter un nouveau rendez-vous technicien. Profitez-en pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @obar
Je comprends votre ressenti face à la situation. Afin de résoudre votre problématique de raccordement, je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de solliciter un nouveau rendez-vous technicien. Profitez-en pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour yann j'ai souscrit le 10 décembre 2021 à l'offre adsl à 10e par mois et je n'ai toujours pas reçu internet tout les branchements sont OK mais il n'ont pas activé le bon logement nous sommes le 25 décembre 2021 j'ai rendez-vous le 27 avec un 2ème technicien et j'ai un prélèvement de prévu le 27 décembre de 60euro je ne comprends plus ce qui ce passe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salimel01
Si vous êtes toujours dans l'attente de votre rdv technicien, je vous conseille fortement de relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.