- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Bonjour,
J'ai effectué l'achat d'une box de poche ZTE MF920U au prix de 39€ par téléphone auprès d'un de vos conseillers le 29 octobre 2022.
Je me suis rétracté le 6 novembre via courrier recommandé avec accusé de réception.
Depuis que vous avez accusé réception de mon courrier de rétractation ainsi que de mon colis contenant la box je n'ai pas été remboursé, et n'ai eu aucun retour à ce sujet.
Au même moment j'ai résilié une autre ligne fixe, par courrier recommandé également et j'ai renvoyé tous mes appareils (Box+Décodeur+Box de poche) dans le même colis.
J'ai bien reçu la facture de résiliation qui a même été déjà prélevée, mais je n'ai eu aucun retour concernant ma rétractation.
J'ai contacté SFR par mail via l'assistance sur mon espace client il y a 3 jours, mais en vain, aucun retour.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BaptisteB,
Je comprends votre mécontentement, au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BaptisteB,
Je comprends votre mécontentement, au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony
Merci pour votre retour,
Je vais suivre votre conseil.
Je reviendrai vers vous si mon problème n'est toujours pas résolu.
Bonne journée,