- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation box
Je souhaite me rétracter, je suis en dans les 14 jours. Car on m'a promis 4 fois le déplacement d'un technicien qui n'est jamais venu et de plus SFR essai de me 59,99 alors que la box n'a jamais fonctionné et il devait prélever le mois. Comment faire pour se rétracter s'il vous plaît ? Merci beaucoup de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieke03,
Je comprends votre réaction face à la situation.
Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez bien d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieke03,
Je comprends votre réaction face à la situation.
Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez bien d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bon week-end !