Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier chez SFR pour Red by SFR

arnaudp03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pour passer de sfr à red by sfr, est ce que des frais de résiliation s'appliquent ? Et si oui, est ce qu'il est possible de bénéficier de l'offre de remboursement de red by sfr ?

 

Merci

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudp03,


Pour passer d'une offre Fixe SFR à RED, il faut résilier votre offre SFR puis souscrire à RED. Vous aurez donc des frais de résiliation anticipée si vous êtes encore engagé chez SFR, ou, si vous n'êtes plus engagé, seulement les 49 € de frais de fermeture de ligne.


Pour bénéficier d'une offre de remboursement RED, il faut regarder ses conditions et voir si vous y êtes éligible. Par exemple, une offre en cours stipule qu'il faut être :

  • un nouveau client RED box encore engagé chez votre ancien fournisseur d'accès Internet ou
  • un ancien client box SFR ou RED ayant déménagé il y a moins de 6 mois


Bonne fin de journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudp03,


Pour passer d'une offre Fixe SFR à RED, il faut résilier votre offre SFR puis souscrire à RED. Vous aurez donc des frais de résiliation anticipée si vous êtes encore engagé chez SFR, ou, si vous n'êtes plus engagé, seulement les 49 € de frais de fermeture de ligne.


Pour bénéficier d'une offre de remboursement RED, il faut regarder ses conditions et voir si vous y êtes éligible. Par exemple, une offre en cours stipule qu'il faut être :

  • un nouveau client RED box encore engagé chez votre ancien fournisseur d'accès Internet ou
  • un ancien client box SFR ou RED ayant déménagé il y a moins de 6 mois


Bonne fin de journée et bon week-end !

arnaudp03
Contributeur en Herbe

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Cependant, pour être précis. Si je comprends bien, vu que je n'ai pas déménagé et étant donné l'offre en cours que vous m'avez partagé, je ne pourrai pas en l'espèce, prétendre à l'offre de remboursement ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudp03,


C'est ce qui est indiqué en effet. N'hésitez pas à contacter un conseiller RED pour en discuter avec lui, il y a peut-être des possibilités :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus