Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Résiliation

octaviopa01
Visiteur

Bonjour,

Après avoir appelé plusieurs fois le service client SFR, j'ai fait une demande de résiliation en ligne sur mon espace client. Celle-ci doit prendre effet le 19/11/2024 donc aujourd'hui. Je me suis connecté hier à mon espace client, ces informations apparaissaient bien. Je me connecte aujourd'hui et plus rien n'apparait comme si je n'avais jamais effectué la demande de résiliation.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce problème ?

Merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @octaviopa01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Si la résiliation effective de votre ligne est prévue pour aujourd'hui, c'est tout à fait normal que l'accès à votre espace client soit ainsi (résiliation en cours de finalisation). Veuillez noter qu'après la résiliation de votre ligne, vous aurez toujours accès à votre espace client, pour accéder à certaines informations telles que vos 12 dernières factures, ainsi que pour la réalisation de certains actes, comme le paiement et la demande d'une étiquette de retour.

C'est ainsi que je vous propose de patienter pendant 24 heures et de réessayer d'accéder. En principe, le souci devrait être réglé d'ici là.

En supplément, cette fiche d'assistance SFR vous donnera plus de précisions sur ce sujet.

N'éhsitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'autres détails ou informations.

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @octaviopa01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Si la résiliation effective de votre ligne est prévue pour aujourd'hui, c'est tout à fait normal que l'accès à votre espace client soit ainsi (résiliation en cours de finalisation). Veuillez noter qu'après la résiliation de votre ligne, vous aurez toujours accès à votre espace client, pour accéder à certaines informations telles que vos 12 dernières factures, ainsi que pour la réalisation de certains actes, comme le paiement et la demande d'une étiquette de retour.

C'est ainsi que je vous propose de patienter pendant 24 heures et de réessayer d'accéder. En principe, le souci devrait être réglé d'ici là.

En supplément, cette fiche d'assistance SFR vous donnera plus de précisions sur ce sujet.

N'éhsitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'autres détails ou informations.

Bonne journée.

madeleinelo03
Visiteur

J'ai voulu résilier ma ligne Box sur le site Internet, en passant par un ordinateur et/ou par un téléphone, mais rien n'y fait. Le site se bloque sur ordinateur et sur le téléphone, on m'indique une erreur technique (qui dure depuis trois jours, quand même).

Le service client m'a indiqué une adresse à laquelle envoyer un courrier recommandé.

Mais cela suppose :

- payer pour l'envoi recommandé

- un délai rallongé en vue de la résiliation, et donc la facturation d'un mois d'abonnement supplémentaire

- la rédaction d'un courrier, ce qui prend plus de temps qu'une résiliation en ligne ; avec les outils techniques actuels, il est regrettable de devoir passer par le courrier postal.

La résiliation semble être donc extrêmement plus difficile qu'une demande d'abonnement... ce qui n'est pas sans soulever des questions.

Une solution à ce problème ?

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @madeleinelo03 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée !

madeleinelo03
Visiteur

Bonjour,

Et merci pour votre message.

Mais je n'ai trouvé votre message privé nulle part.

Pourriez-vous le rendre public svp ?

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus