Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Résiliation

octaviopa01
Visiteur

Bonjour,

Après avoir appelé plusieurs fois le service client SFR, j'ai fait une demande de résiliation en ligne sur mon espace client. Celle-ci doit prendre effet le 19/11/2024 donc aujourd'hui. Je me suis connecté hier à mon espace client, ces informations apparaissaient bien. Je me connecte aujourd'hui et plus rien n'apparait comme si je n'avais jamais effectué la demande de résiliation.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce problème ?

Merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @octaviopa01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Si la résiliation effective de votre ligne est prévue pour aujourd'hui, c'est tout à fait normal que l'accès à votre espace client soit ainsi (résiliation en cours de finalisation). Veuillez noter qu'après la résiliation de votre ligne, vous aurez toujours accès à votre espace client, pour accéder à certaines informations telles que vos 12 dernières factures, ainsi que pour la réalisation de certains actes, comme le paiement et la demande d'une étiquette de retour.

C'est ainsi que je vous propose de patienter pendant 24 heures et de réessayer d'accéder. En principe, le souci devrait être réglé d'ici là.

En supplément, cette fiche d'assistance SFR vous donnera plus de précisions sur ce sujet.

N'éhsitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'autres détails ou informations.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @octaviopa01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Si la résiliation effective de votre ligne est prévue pour aujourd'hui, c'est tout à fait normal que l'accès à votre espace client soit ainsi (résiliation en cours de finalisation). Veuillez noter qu'après la résiliation de votre ligne, vous aurez toujours accès à votre espace client, pour accéder à certaines informations telles que vos 12 dernières factures, ainsi que pour la réalisation de certains actes, comme le paiement et la demande d'une étiquette de retour.

C'est ainsi que je vous propose de patienter pendant 24 heures et de réessayer d'accéder. En principe, le souci devrait être réglé d'ici là.

En supplément, cette fiche d'assistance SFR vous donnera plus de précisions sur ce sujet.

N'éhsitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'autres détails ou informations.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus