Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

abdelmenemel01
Visiteur

J'ai été contacté par le service résiliation suite à mon courrier pour me proposer de conserver mes avantages à 10€ au lieu de 38€ pendant un an avec engagement avec continuité. Ce que j'ai accepté en signant la commande reçu par mail. Mais surprise, ma ligne a été résiliée. Plus JAMAIS SFR!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abdelmenemel01,


Effectivement cela n'est pas normal. Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Un conseiller pourra alors faire le point avec vous.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abdelmenemel01,


Effectivement cela n'est pas normal. Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Un conseiller pourra alors faire le point avec vous.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus