- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
J'ai été contacté par le service résiliation suite à mon courrier pour me proposer de conserver mes avantages à 10€ au lieu de 38€ pendant un an avec engagement avec continuité. Ce que j'ai accepté en signant la commande reçu par mail. Mais surprise, ma ligne a été résiliée. Plus JAMAIS SFR!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdelmenemel01,
Effectivement cela n'est pas normal. Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Un conseiller pourra alors faire le point avec vous.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdelmenemel01,
Effectivement cela n'est pas normal. Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Un conseiller pourra alors faire le point avec vous.
Bien à vous,