Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

Jc78990
Visiteur

Bonjour,

J'ai pris un abonnement internet chez SFR, comment ça se passe pour la résiliation de mon ancien opérateur ?

Merci!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

C'est étrange en effet. Le mieux est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il en est. Vous pouvez par exemple passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jc78990,


Comme indiqué sur le site SFR : "En demandant la conservation de votre numéro de téléphone fixe, SFR gère automatiquement votre résiliation auprès de votre ancien opérateur. Un simple appel gratuit et vous recevez immédiatement votre numéro de RIO par SMS. Vous n’aurez plus qu’à renvoyer vos équipements chez votre ancien opérateur, pas de lettre en recommandé, c’est simple et rapide !" 


Si en revanche vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro fixe, c'est à vous d'effectuer les démarches pour résilier votre ancien opérateur :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Jc78990
Visiteur

Bonjour,

J'ai demandé la portabilité du numéro fixe mais a aucun moment on m'a demandé le n° Rio. Ma commande est déjà validé.

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

C'est étrange en effet. Le mieux est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il en est. Vous pouvez par exemple passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus