- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
J'ai pris un abonnement internet chez SFR, comment ça se passe pour la résiliation de mon ancien opérateur ?
Merci!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jc78990,
Comme indiqué sur le site SFR : "En demandant la conservation de votre numéro de téléphone fixe, SFR gère automatiquement votre résiliation auprès de votre ancien opérateur. Un simple appel gratuit et vous recevez immédiatement votre numéro de RIO par SMS. Vous n’aurez plus qu’à renvoyer vos équipements chez votre ancien opérateur, pas de lettre en recommandé, c’est simple et rapide !"
Si en revanche vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro fixe, c'est à vous d'effectuer les démarches pour résilier votre ancien opérateur :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité du numéro fixe mais a aucun moment on m'a demandé le n° Rio. Ma commande est déjà validé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler