Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation SFR

patriciapo03
Visiteur

Bonjour,

j'ai été résiliée par erreur, une dame a fait la résilation et c'est moi qui a été résilié malgré que l'adresse ne soit pas la même.

Appel à SFR 1 heure d'attente, "ne quitter pas le service résiliation va vous donner des informations".

C'est SFR qui m'avait appelé.

Merci à SFR de me rappeler au plus tôt je vais porter plainte car il y a usurpation d'identité et la personne qui a fait la résiliation n' a pas fait son travail correctement.

Quel manque de professionnalisme

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patriciapo03,

Je comprends votre désarroi,  sachez que les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous redirige donc vers le service client SFR accessible via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patriciapo03,

Je comprends votre désarroi,  sachez que les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous redirige donc vers le service client SFR accessible via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus