- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation SFR
Bonjour,
j'ai été résiliée par erreur, une dame a fait la résilation et c'est moi qui a été résilié malgré que l'adresse ne soit pas la même.
Appel à SFR 1 heure d'attente, "ne quitter pas le service résiliation va vous donner des informations".
C'est SFR qui m'avait appelé.
Merci à SFR de me rappeler au plus tôt je vais porter plainte car il y a usurpation d'identité et la personne qui a fait la résiliation n' a pas fait son travail correctement.
Quel manque de professionnalisme
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciapo03,
Je comprends votre désarroi, sachez que les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous redirige donc vers le service client SFR accessible via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciapo03,
Je comprends votre désarroi, sachez que les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous redirige donc vers le service client SFR accessible via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,