Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de l'offre RMC Sport+Prime

nicolas604!
Visiteur

Client depuis plusieurs années à la fibre avec l'option rmc sport, on me contacte cet été pour faire le point sur mes lignes et le commercial m'offre rmc sport pour 1 an.

Il y a 10 jours, on me recontacte pour faire le point sur mes lignes et comme je suis passionné de foot, on me propose une nouvelle offre Rmc sport+prime pour 14 euros.  La ligue des champions et la ligue 1, je dis OK. 

Hier, je souhaite regarder le match. Pas de chaine 67 comme promis. Je recontacte sfr ce matin pour annuler cette **bleep** car la personne m'annonce ce matin que je dois à nouveau souscrire auprès d'amazon 12.99 euros. Le pire pour moi, c'est que si je souhaite résilier, je dois payer 270 euros!!!!!!!

Donc si je résume, je me suis fait avoir et je vais payer 14 euros pendant un an pour rmc sport qui m'était offert pendant un an!!!!!!!!

Une honte pour SFR. Un client très mécontent!!!!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Antony,


Soyez assuré que vous êtes en contact direct avec des conseillers du service client SFR via Facebook et Twitter, j'espère que vous avez obtenu un retour depuis notre dernier échange.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolas604!,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter pour faire part de la situation ainsi que de vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant un excellent week-end, 

Antony, Community Manager à votre écoute
nicolas604!
Visiteur

Merci Anthony pour votre retour.

J'ai copié-collé mon retour sur facebook mais pas twitter car je n'arrive pas à poster mais j'aimerais avoir des interlocuteurs directs qui puissent régulariser une situation bien simple à réguler à mon sens. J'ai reçu des informations fausses au départ. D'un geste commercial au mois de juillet(rmc sport m'étant offert pendant un an suite à mon historique), je souscris une option payante pouvant me permettre d'étendre les matchs de foot (ligue des champions+L1) pour 14 euros par mois.

La commerciale que j'ai eu au téléphone a bien joué pour elle, elle a dû être rémunéré en ce sens mais c'est moi qui vais payé.......

Je souhaite juste rompre mon option et que cette pseudo collaboratrice soit radiée de SFR pour de la communication mensongère.

Bien cordialement. Mr *****

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Antony,


Soyez assuré que vous êtes en contact direct avec des conseillers du service client SFR via Facebook et Twitter, j'espère que vous avez obtenu un retour depuis notre dernier échange.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus