Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Résiliation box 5G

lydiebe05
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite résilier depuis mon espace ma box 5G car la fibre n'est pas disponible chez SFR mais chez Orange et mon conjoint a pris un contrat chez eux. J'ai eu une dame au service client qui m'a dit que je pouvais le faire depuis l'application, sauf que quand j'essaie ils me proposent d'être rappelé. Comment faire ? Dois-je faire une lettre recommandée ?

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @lydiebe05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de suivre les instructions : Pour répondre à tous vos besoins, que ce soit pour un déménagement, une offre plus adaptée, un nouve... 

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour,

Sur le site SFR.fr vous disposez de la rubrique "Résilier" tout en bas qui vous permet de faire votre démarche. Rien de plus simple.

Bien à vous,
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lydiebe05 

J'ai eu une dame au service client qui m'a dit que je pouvais le faire depuis l'application, sauf que quand j'essaie ils me proposent d'être rappelé. Comment faire ? 

Depuis l'application (donc SFR & Moi je suppose) je ne crois pas que ce soit prévu.

En revanche, depuis le site web c'est une obligation qui est bien en place chez SFR : comme l'a précisé @Alf78 c'est dans les liens utiles tout en bas de la plupart des pages web SFR sur lesquelles se promène le client : les pages du compte client, les pages du forum ici, etc.

Ainsi, tout en bas de cette page du forum, on trouve le lien :

image_07.png

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus