Master12
Visiteur

Merci @jnq35 pour l'info. Je vais creuser, possible quand même que si le principe est le même, l'implémentation soit meilleure que chez SFR, je crois qu'on ne peut pas faire pire. Par exemple cette histoire d'enregistrements basés uniquement sur les programmes... Avant-hier, la programmation BeIn Sports n'était pas à jour, fin des programmes 1h, reprise des programmes 6h. Mais entre les deux, un match de NBA programmé depuis deux jours seulement. Moralité, impossible de l'enregistrer ! On peut penser aussi qu'il y a le PiP, un meilleur contrôle du direct et sans plantage, etc. A suivre...

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Master12 

 


Je vais creuser, possible quand même que si le principe est le même, l'implémentation soit meilleure que chez SFR, je crois qu'on ne peut pas faire pire.

Ce sera en effet intéressant de comparer et de savoir car, désormais, même si SFR a été le tout premier à démarrer en 2019, tous les FAI ont mis au point une solution similaire :

  • SFR pour tous ses nouveaux clients dès 2019
  • Orange 1 an après, mais encore en option
  • Free sur la freebox pop mais pas la Delta
  • Orange sur son dernier décodeur

Il est fort possible (et souhaitable) que les versions des concurrents n'aient pas les mêmes défauts que la version de SFR... Et pourtant vu la "non évolution" côté SFR sur ces gros défauts à laisser entendre qu'ils ne peuvent pas faire autrement, dont le fait qu'on ne peut programmer que si c'est dans le guide, je me demande vraiment comment c'est chez les concurrents !

Très bon à savoir !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus